Demande visa long séjour conjoint de français
Safiaazam
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je suis une femme de nationalité française et algérienne je suis marié avec un Algérien aussi, j'ai reçu le livret de famille et la transcription d'acte de mariage, maintenant il veut demander un visa long sejour, sachant que on résident les deux en Algérie, je voudrais savoir les pièces à fournir pour le visa long séjour conjoint de français, et où déposer ma demande, et s'ils vous plaît le site internet.
Merci d'avance de me répondre.
Je suis une femme de nationalité française et algérienne je suis marié avec un Algérien aussi, j'ai reçu le livret de famille et la transcription d'acte de mariage, maintenant il veut demander un visa long sejour, sachant que on résident les deux en Algérie, je voudrais savoir les pièces à fournir pour le visa long séjour conjoint de français, et où déposer ma demande, et s'ils vous plaît le site internet.
Merci d'avance de me répondre.
A voir également:
- Demande visa long séjour conjoint de français
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Notice français - Guide
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix passeport francais - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voilà : https://france-visas.gouv.fr/web/dz
Voilà : https://france-visas.gouv.fr/web/dz
Safiaazam
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci
Bonjour
sachant que on résident les deux en Algérie,
Attention c'est un visa de conjoint français résident en France
donc...
Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois :
facture d’électricité (ou gaz, eau, téléphone fixe, accès à internet) ; ou bail de location de moins de 3 mois ou quittance de loyer (si locataire) ; ou taxe d’habitation ;
si hébergement à l’hôtel : attestation de l’hôtelier et facture du dernier mois ;
en cas d’hébergement chez un particulier : attestation de l’hébergeant datée et signée, copie de sa carte d’identité ou de sa carte de séjour et acte de propriété (ou relevé de taxe d’habitation ou copie du bail de location de l’hébergeant ou facture d’électricité, gaz, eau, téléphone fixe ou accès à internet de l’hébergeant).
Cdt
sachant que on résident les deux en Algérie,
Attention c'est un visa de conjoint français résident en France
donc...
Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois :
facture d’électricité (ou gaz, eau, téléphone fixe, accès à internet) ; ou bail de location de moins de 3 mois ou quittance de loyer (si locataire) ; ou taxe d’habitation ;
si hébergement à l’hôtel : attestation de l’hôtelier et facture du dernier mois ;
en cas d’hébergement chez un particulier : attestation de l’hébergeant datée et signée, copie de sa carte d’identité ou de sa carte de séjour et acte de propriété (ou relevé de taxe d’habitation ou copie du bail de location de l’hébergeant ou facture d’électricité, gaz, eau, téléphone fixe ou accès à internet de l’hébergeant).
Cdt