Les discussions

Filiations du song droit français

Bonjour, Je suis algérien et je suis un parents d un mineur français ki réside en France .pour avoir mes droits filiation du song,merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Energizor

Etat civil - naissance - mentions marginales

Bonjour, Est ce que si une femme non mariée a un enfant, la naissance de cet enfant est inscrite en mention marginale de son acte de naissance à ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Wolman45

Refus de visa étudiant pour la france

Bonjour, Je voudrais savoir après un refus de visa , motif 5 : les informations communiquées pour justifier les conditions de séjour sont incomplète...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Noz

Obtention de la nationalité française.

Bonjour, je suis algérien de nationalité, je suis marié, j'ai 3 enfants (7, 5 et 3 ans). Le père de mon conjoint a la nationalité française. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
JiGéGé

Modalités pour obtention d'un visa pour l'espagne

Bonjour, Svp combien coûte un visa pour l'Espagne je suis au Cameroun et combien pour le billet d'avion ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Help

Demande de nationalié française

Bonjour, Grand papa malgache a eu par décret d'être nationalité française suite service rendu à la 1ère GM du 1940 à 1945 ; que ces enfants et petit...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
apcal77

Dossier regroupement

Bonjour, s'il vous plaît je voulais écrit au consulat pour avoir des informations sur avant du dossier de mes enfants mais je ne retrouve pas adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Sensible

Ajouter nom d'épouse famille recomposée

 Résolu

Bonjour, En 2014 j'ai donnée naissance à ma fille qui porte le nom de son père. Nous sommes séparés depuis 2016. Cet année je me suis mariée et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Noz

Justificatif de garde alternée

bonjour nous sommes séparés à l'amiable depuis 11 ans avec le papa de ma fille et sommes en garde alternée. j 'ai besoin d' un justificatif de garde...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
lunamiflosa

Rentrer en france - algérie

Bonjour, Je suis une femme algérienne j'ai accouché en France l'année 2017 une fille j'ai rentré en Algérie l'année 2018 et je voudrais rentrer en F...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Paillette123

Fille de parents ivoiriens nés avant l'indépendance

Bonjour, Je suis française de par mon père qui est né en 1956 en côte d'ivoire et reside en france. Mon père a toujours eu une carte de résident...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
papossible

Titre de séjour

Bonjour, Ma question est Ma fille à 23 ans elle est venue en france vue que je suis malade j'ai le cancer donc j'ai voulue qu'elle reste ici en fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Noz

Avoir la nationalité française (tunisie )

Bonjour, j'ai mon père qui est décédé et qui a la nationalité française je voudrais bien savoir qu'elles sont les démarches à suivre pour avoir la nat...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Noz

Nationalité française

Bonjour, Mon père est né vers 1934 en cote d ivoire. Il a été appelé engagé pour 4ans par devant le commandant de la section de recrutement africain ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Coco

Regroupement familial de tunis

Bonjour, Je suis une tunisienne et je travail à Paris depuis 2 mois comme une ingénieur alor je veux trouver le chemin le plus court pour que mon co...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JiGéGé

Faire venir en france des majeurs syriens

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles démarches suivre pour faire venir des syriens majeurs et leurs familles du Liban en France. Leur famille bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Noz

Sans papier

Bonjour, Je suis en couple avec un jeune tunisien depuis 1 an. Nous ne vivons pas encore ensemble mais envisageons de le faire. Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Noz

Titre de séjours

Bonjour, je suis en france moi et mon frère depuis 17 ans de nationalité française mon père et ma mère sont divorcé mon père et habite en algerie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Noz

Obtenir un visa étudiant avec un visa touriste en france

Bonjour, Mon amie est taiwanaise, et elle souhaite obtenir un visa étudiant, après avoir obtenu un visa vacances travail d'un an en France. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Noz

Nationalité française par larrière grand père

 Fermé

Bonjour, Bonjour, mon arrière grand père a une attestation de nationalité française, mais mon grand père qui est mort depuis n'a pas demandé sa na...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Bacha

Régularisation france

Bonjour, Pacsé avec une femme qui a sa cart de résidence de 10 ans .peut régulariser une personne non régulariser en France ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
papossible

Passeport algerien

Bonjour, Est il possible de faire sa demande de passeport algerien en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
papossible

Capacité de mariage

Bonjour, Je suis marier on Tunisi avec un français mais mon mari à oublié de ramener le CCM je vous demande le démarche à faire maintenant merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ben

Faire venir ma fille majeur

Bonjour, Je voudrais faire venir ma fille en ici en france pour qu'elle puisse poursuivre ses etudes. Elle est majeure.. Quelle demarche suivre?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Noz

Demande de la transcription de l-état civil de mes enfants

Bonjour, je m'appelle ***, je suis née le 04/06/1974 à Clichy la garenne (haute de seine) sous le numéro ***, je voudrais procéder a la transcription ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Noz

Une première demande d un titre de séjour

Bonjour, Je m appelle Fatima j' ai 26ans et je suit d origine Algérienne je me suis mariée avec un Algerien qui a la carte de résidence de 10ans en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Noz

Demande visa

Bonjour, Je suis une femme algérienne j'ai accouché en France l'année 2017 ma elle a just l'extrait de naissance et le passeport algérien. et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor

Demande de visa

Bonjour, Mon mari il a la nationalité française il mort après trois ans de mariage j’ai pas d’enfants avec lui il étaiten traîne de me faire les pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ben

Retrait carte sejour

Bonjour, Comment faire retirer le titre de sejour a mon maris qui c est marier avec moi que pour les papier et ma trahi après 4 ans de vis commune

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Linda

Erreur de ma date de naissance / belgique

Bonjour, Il y’a une erreur sur ma date de naissance depuis petit ! Je suis née réellement le 16/12/2004. Or je suis née sur écrit le 16/12/2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
JiGéGé

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai compris par vos écrits qu'un fils d'un ancien combattant de l'armée Française n'a aucun droit ni pension ni droit a la Nationalité. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Noz

Nationalité et regroupement familial

Bonjour, Je suis arrivé par regroupement familial il y a 12ans. Seulement à mon arrivée j avais déjà 18ans du coup je n ai pas pu bénéficier de la na...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Energizor

Papiers

Bonjour, Je suis enceinte ,j ai une residence de 10ans parcontre mon mari n a pas de papier ,la question qu' on se pose quelle démarche a faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Noz

Demande de nationalité française

Mon grand-père a la nationalité française et ma mère a la nationalité algérienne et elle n'a pas de papiers pour prouver que son père a la nationalité...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
JiGéGé

Pieces a fournir pour obtenir un visa d'un retraité algérien

 Résolu/Fermé

Bonjour honneur vous demander d'accorder ma demande pièces a fournir pour obtenir un visa pour retraité algérien

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
AbdelhamidMerad

Délai carte d'identité

Bonjour, combien de temps pour faire la carte d'identité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
dany311

Groupement famillial

Bonjour, Je suis algérienne divorcé et j'ai autorité de ma fille De10ans elle est en Algérie je peux la ramener en france juste avec la RSA ell...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
papossible

J’aimerais changer le prénom de mes bébés âgés de 1 semaine

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique la situation, j’ai des jumeaux qui sont nés il y a une semaine, au moment de l’accouchement les sages femme m’...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
djivi38

Locataire préavis sous reserve de...

Bonjour, Voila actuellement locataire je rénove également une maison. Je devrais (je l'espere) pouvoir emmenager d'ici un mois.... mais qui dit ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
djivi38

Remboursement, affaires prêté qui ont était vendu

Bonjour, Je viens vers vous à ce jour car ayant prêté pour plus de 150 euros de jeux vidéo à une ancienne amie (qui as cette époque l’était encore...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Alexiii33

Renouvellement de titre de séjour pour pupille de la nation

Bonjour, Je ss pupille de la nation je dois renouveller ma carte de séjour et je n ai pas la somme demandée pourais je avoir une aide et de qui ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Noz

Renouvellement de la carte de famille nombreuse

Bonjour, Je dois renouveler nos cartes de famille nombreuse. Nous avons 4 enfants dont 3 majeurs. Avons nous encore droit à 30% , pour notre dernier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Deaver

Demande de certificat de mariage

Bonjour, je suis comorien je fais mes études au Sénégal. Ma fiancée est française. On s'est vu deux fois aux Comores. On veut demande le certificat de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Ben

Travail en france avec titre de séjour italienne

 Résolu

Bonjour, J'ai i' titre de séjour d'Italie et je veut travailler en France qui ce que je doit faire pour être accepter par un employé ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Noz

Cni à renouveller

Bonjour, Carte identité délivrée en mars 2009 (je suis née en septembre 1994) expire en mars 2019. Le concours du CAPES demande une CNI non périmée....

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
xplom

Double demande de visa

Bonjour, Je suis Australien et j’ai fais une demande de visa long séjour (vacances travail) pour la France. J’ai crée ma demande sur france-visa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Ben

Titre de séjours étudiant

Bonjour, Je m’appelle Mahamadou Traoré d’or Malienn mais j’ai vie En France J’ai un carte de séjours étudiant je voulais savoir si je peut allé En...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
papossible

Mère mauricienne père français

Bonjour, Je suis mauricienne habitant a maurice et mon copain métropolitain habitant à la reunion.Je suis enceinte de 7 mois.Je vais accouché a l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Cynthia33

Mariage avec une gabonaise

Bonjour, Je doit e rendre au Gabon pour marié avec une Gabonaise que me faut t'il comme documents exactement

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
franc

Nationalité française

Bonjour* Je suis un fils de ancien combattant et ne avant l'année 1962 et de parents algérien je veux me intégrées a la nationalité française. m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
dna.factory
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 20 548