A voir également:
- Regroupements familiales
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre juge aux affaires familiales gratuite - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre pour saisie du JAF ✓ - Forum Divorce
4 réponses
Bonjour
Ce n'est jamais 6 mois stricto sensu..
Avez-vous eu la visite du logement et le contrôle des revenus des 12 derniers mois précédent votre dépot de dossier ?
Si c'est fait, relancez la préfecture.
Cdt
Ce n'est jamais 6 mois stricto sensu..
Avez-vous eu la visite du logement et le contrôle des revenus des 12 derniers mois précédent votre dépot de dossier ?
Si c'est fait, relancez la préfecture.
Cdt
visite du logement non encore effectuée ;
contrôle des revenus , effectué .
contrôle des revenus , effectué .
Bonjour,
j'ai déposé le dossier le 19 07 2018 et sont venu pour la visite du logement aujourd'hui, le 28 03 2019 . voudrais savoir quand pourrait venir la réponse favorable éventuelle de la préfecture. d 'autre part, combien de temps pour faire une demande de Visa après la réponse étant de Bobyni 93, merci!
j'ai déposé le dossier le 19 07 2018 et sont venu pour la visite du logement aujourd'hui, le 28 03 2019 . voudrais savoir quand pourrait venir la réponse favorable éventuelle de la préfecture. d 'autre part, combien de temps pour faire une demande de Visa après la réponse étant de Bobyni 93, merci!
Bonjour
j'ai déposé le dossier le 19 07 2018 et sont venus pour la visite du logement aujourd'hui, le 28 03 2019
Ah quand même ... et les revenus ?
D'ici 15j 3sem
Tannez les pour savoir s'ils ont envoyé et quand, le rapport à la préfecture.
Normalement ils ont 6 mois à partir du moment où l'OFFI atteste que le dossier est complet,
Normalement mais dans la réalité, ce n'est plus jamais le cas, trop de monde, de dossiers dans le même département.
Si vous avez l'attestation de dépôt de l'OFF, il faut l'envoyer à votre conjoint.
Il peut déposer sa demande mais elle ne sera traitée que lorsque la préfecture aura transmis l'accord donc encore attendre.
Attention à la durée de validité suffisante du passeport.
Il va y avoir le mois de mai bientôt...
Cdt
j'ai déposé le dossier le 19 07 2018 et sont venus pour la visite du logement aujourd'hui, le 28 03 2019
Ah quand même ... et les revenus ?
D'ici 15j 3sem
Tannez les pour savoir s'ils ont envoyé et quand, le rapport à la préfecture.
Normalement ils ont 6 mois à partir du moment où l'OFFI atteste que le dossier est complet,
Normalement mais dans la réalité, ce n'est plus jamais le cas, trop de monde, de dossiers dans le même département.
Si vous avez l'attestation de dépôt de l'OFF, il faut l'envoyer à votre conjoint.
Il peut déposer sa demande mais elle ne sera traitée que lorsque la préfecture aura transmis l'accord donc encore attendre.
Attention à la durée de validité suffisante du passeport.
Il va y avoir le mois de mai bientôt...
Cdt