Regroupements familiales

- - Dernière réponse :  youcef - 8 mars 2019 à 12:12
Bonjour,
je suis citoyen algérien résidant en France, bénéficiant d'une carte de séjour renouvelée à 3 reprises depuis 2o16 .m'etant récemment marié , j'ai formulé auprès des services compétents une demande de regroupement familiale le 19 juillet 2o18 et ayant reçu un accusé de réception et informé qu' une réponse me sera envoyée dans les 6 mois depuis la date de réception de la dite demande . or , jusqu'à la date d' aujourd'hui , aucune suite ne m' est parvenue. je tiens , par ailleurs , à vous informer que je suis titulaire d'un CDI et d'un smic de 1450 euros mensuels et d' un logement de 27 m carrés à Bobigny .à cet effet et pour ces raisons , veuillez me renseigner sur la conduite à tenir pour avoir plus d'éclaircissements quant aux raisons de ce retard pour la réponse à ma demande .
dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer , l'expression.de mon.profond respect .
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Ce n'est jamais 6 mois stricto sensu..
Avez-vous eu la visite du logement et le contrôle des revenus des 12 derniers mois précédent votre dépot de dossier ?
Si c'est fait, relancez la préfecture.

Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22700 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ben
0
Merci
visite du logement non encore effectuée ;
contrôle des revenus , effectué .
visite de logement non encore effectuée ;contrôle des revenus, effectué.
Bonjour

Et bien allez aux nouvelles comme je vous l'ai dit, puisque tant que la visite n'est pas faite, le dossier ne part pas, et la préfecture ne peut pas statuer.

Cdt
Commenter la réponse de youcef
0
Merci
je n'ai pas reçu de visite pour le logement.
pour le contrôle des revenus , il a été effectué .
Commenter la réponse de youcef
Dossier à la une