Etrangere mariée à un francais et enceinte
Estha
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
Je suis étrangère mariée à un francais depuis une semaine, mariage celebré en France, je suis enceinte de 6 mois de mon mari et par ailleurs ait un visa court sejour ( 3 mois) qui expire dans un mois. Mon mari a dejà fait une reconnaissance anticipé de grossesse.
Je veux pouvoir faire une demande de titre en dépit de mon visa court sejour, car il est trop dangereux pour moi de prendre l avion à 6 mois de grossesse.
Je suis étrangère mariée à un francais depuis une semaine, mariage celebré en France, je suis enceinte de 6 mois de mon mari et par ailleurs ait un visa court sejour ( 3 mois) qui expire dans un mois. Mon mari a dejà fait une reconnaissance anticipé de grossesse.
Je veux pouvoir faire une demande de titre en dépit de mon visa court sejour, car il est trop dangereux pour moi de prendre l avion à 6 mois de grossesse.
A voir également:
- Femme etrangere enceinte d'un francais
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Combien coûte un passeport français - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Préavis logement femme enceinte - Forum Immobilier
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Donc si vous êtes enceinte de 6 mois et que vous avez un visa de 3 mois, vous atiez déjà enceinte quand vous êtes venue, vous saviez donc parfaitement à quel moment de la grossesse se ferait le retour...
Ni la grossesse, ni le mariage ne vous protègent d'une expulsion !
Il vaut mieux rentrer au plus vite et demander un visa vie privée et familiale et la vous pourrez revenir sans problème avec votre enfant.
Donc si vous êtes enceinte de 6 mois et que vous avez un visa de 3 mois, vous atiez déjà enceinte quand vous êtes venue, vous saviez donc parfaitement à quel moment de la grossesse se ferait le retour...
Ni la grossesse, ni le mariage ne vous protègent d'une expulsion !
Il vaut mieux rentrer au plus vite et demander un visa vie privée et familiale et la vous pourrez revenir sans problème avec votre enfant.
bonjour
vous avez une grossesse à risques ??
à 6 mois on peut tout à fait prendre l'avion
faux prétexte!
vous avez une grossesse à risques ??
à 6 mois on peut tout à fait prendre l'avion
faux prétexte!