Etrangere mariée à un francais et enceinte

Estha - 3 avril 2019 à 20:49
 Mars - 4 avril 2019 à 08:52
Bonjour,

Je suis étrangère mariée à un francais depuis une semaine, mariage celebré en France, je suis enceinte de 6 mois de mon mari et par ailleurs ait un visa court sejour ( 3 mois) qui expire dans un mois. Mon mari a dejà fait une reconnaissance anticipé de grossesse.
Je veux pouvoir faire une demande de titre en dépit de mon visa court sejour, car il est trop dangereux pour moi de prendre l avion à 6 mois de grossesse.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12453 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 437
4 avril 2019 à 06:30
Bonjour

Donc si vous êtes enceinte de 6 mois et que vous avez un visa de 3 mois, vous atiez déjà enceinte quand vous êtes venue, vous saviez donc parfaitement à quel moment de la grossesse se ferait le retour...

Ni la grossesse, ni le mariage ne vous protègent d'une expulsion !

Il vaut mieux rentrer au plus vite et demander un visa vie privée et familiale et la vous pourrez revenir sans problème avec votre enfant.
1
bonjour
vous avez une grossesse à risques ??
à 6 mois on peut tout à fait prendre l'avion
faux prétexte!
0
6 mois et 3 semaines exactement
De plus je suis mariée à un francais. Les conditions d accouchement dans mon pays sont desastreuse, avec des antecedants de mort neonatale.
0
il fallait peut être y penser avant de faire un enfant
cette explication ne tiendra jamais la route
le Maroc n'est pas le Sahel
0
Oui mais à mon avis le pb n est pas celui là.
Je pense etre inexpulsable par le simple fait d etre enceinte d un francais et de plus mariée à un francais. Pourquoi n aurai je pas droit à y sejourner?
0
Bonjour,

Vous êtes expulsable même marié avec un Français et enceinte de lui. Vous n'avez pas le droit de séjourner en France car pour cela il faut des papiers en règle.
0
mariée à un français et enecinte
et voilà le fond de l'affaire!!!

ni le mariage, ni attendre un môme fait pour des papiers ne protègent d'une expulsion
bon voyage, et ne croyez pas tout ce qu'on dit chez vous:
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
4 avril 2019 à 01:21
J' ai des doutes que la CPAM française trouve dangereux de prendre l avion a 6 mois de grossesse sous prétexte que vous êtes marie a un francais
0
absolument pas...; j'ai assez bossé dans les compagnies aériennes pou savoir qu'on peut tout à fait prendre l'avion à 6 mois
cette personne vient en France, se marie, fait un gosse et youpi!!! je suis inexpulsable
hé bien non, c'set raté
0