Regroupement familial pour mes enfants
Cisco782
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
-
7 mai 2018 à 11:35
Ben - 30 mars 2019 à 14:06
Ben - 30 mars 2019 à 14:06
A voir également:
- Regroupement familial enfant majeur
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable du préfet regroupement familiale 2020 - Forum Formalités et papiers
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Mariage
- Majeur quitte domicile familial caf - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour , j'ai demander un regroupement familial dans les Yvelines , j'ai reçu un courrier de la part de la préfecture ,acceptent la venue de mes enfants , dans le courrier de la préfecture il est mentionner que L'offi prendrai contacte avec moi , ça fait bientôt deux mois que j'ai reçu le courrier de la préfecture , ma question il faut combien de temps que L'OFFI prend contacte avec moi,
Merci cordialement
Merci cordialement
Bonjour
Si le courrier de la préfecture donnant l'accord et du délai de transmission de l'accord date d'il y a deux mois, ils l'ont reçu.
Cela n'avance pas ce dossier..
Dans quel pays ?
Le dossier de visa a été déposé ? avec les actes de naissance etc..
Si c'est dans un pays à l'état civil pléthorique, Il va y avoir le délai de vérification des actes d'état civil et pièces d'identité ( 2 fois 4 mois possible)
En profiter pour vérifier que tout concorde, rien ne manque, passeport suffisamment valide.
A partir de maintenant suivre votre dossier et relancez à intervalles réguliers tout ce petit monde.
Cdt
Si le courrier de la préfecture donnant l'accord et du délai de transmission de l'accord date d'il y a deux mois, ils l'ont reçu.
Cela n'avance pas ce dossier..
Dans quel pays ?
Le dossier de visa a été déposé ? avec les actes de naissance etc..
Si c'est dans un pays à l'état civil pléthorique, Il va y avoir le délai de vérification des actes d'état civil et pièces d'identité ( 2 fois 4 mois possible)
En profiter pour vérifier que tout concorde, rien ne manque, passeport suffisamment valide.
A partir de maintenant suivre votre dossier et relancez à intervalles réguliers tout ce petit monde.
Cdt
7 mai 2018 à 14:43
ben pour ta réponse