Regroupement familial pour mes enfants

Cisco782 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 11:35
 Ben - 30 mars 2019 à 14:06
Bonjour, regroupement familial
jai déposer mes dossiers fin décembre 2017 par courrier recommandé , jai recu l'accusé de réception du dépôt le 4 janvier de ce jour a aujourd'hui jai pas encore recu de mail ou courrier m'informant de l'enregistrement de mon dossier
ma question quel attitude a tenir
svp merci

2 réponses

Bonjour

Aller aux nouvelles après les ponts de la semaine.
Cdt
1
Cisco782 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
7 mai 2018 à 14:43
merci
ben pour ta réponse
0
Bonjour , j'ai demander un regroupement familial dans les Yvelines , j'ai reçu un courrier de la part de la préfecture ,acceptent la venue de mes enfants , dans le courrier de la préfecture il est mentionner que L'offi prendrai contacte avec moi , ça fait bientôt deux mois que j'ai reçu le courrier de la préfecture , ma question il faut combien de temps que L'OFFI prend contacte avec moi,

Merci cordialement
0
Bonjour

Si le courrier de la préfecture donnant l'accord et du délai de transmission de l'accord date d'il y a deux mois, ils l'ont reçu.

Cela n'avance pas ce dossier..
Dans quel pays ?

Le dossier de visa a été déposé ? avec les actes de naissance etc..
Si c'est dans un pays à l'état civil pléthorique, Il va y avoir le délai de vérification des actes d'état civil et pièces d'identité ( 2 fois 4 mois possible)

En profiter pour vérifier que tout concorde, rien ne manque, passeport suffisamment valide.

A partir de maintenant suivre votre dossier et relancez à intervalles réguliers tout ce petit monde.

Cdt
0