Droit de venir en France ?
Mel
-
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possede un visa de 12 mois je suis parti directement en Afrique du sud Voyages d'Affaires mais je suis rapatrie par mon consykat egyptien au momenr ou j ai reserve piur venir en france car j ai depasse le sejour en Afrique du sud et il me reste encore six moic pour le visa de la France. Est ce que j'ai le droit encore de venir en france?
Je possede un visa de 12 mois je suis parti directement en Afrique du sud Voyages d'Affaires mais je suis rapatrie par mon consykat egyptien au momenr ou j ai reserve piur venir en france car j ai depasse le sejour en Afrique du sud et il me reste encore six moic pour le visa de la France. Est ce que j'ai le droit encore de venir en france?
A voir également:
- Droit de venir en France ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Eh bien que votre .... "ami" se rende au consulat de France le plus proche.
Selon les détails de sa situation, on lui dira sans délai ce qu'il peut ou ne peut pas espérer....
--
Selon les détails de sa situation, on lui dira sans délai ce qu'il peut ou ne peut pas espérer....
--