A voir également:
- Mon visa expire bientot
- Renouvellement titre de séjour expiré depuis 2 ans - Forum Formalités et papiers
- Permis provisoire expiré - Forum Formalités et papiers
- Quitter la france avec un visa expiré amende - Forum salariés
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
2 réponses
B.SALES
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
208
1 avril 2019 à 16:14
1 avril 2019 à 16:14
Vous aviez quelle type de visa et lequel demandez vous à la préfecture ?
Avec une convocation à la préfecture pour renouvellement, ils vous laisseront tranquilles. Les délais de RDV sont tellement long qu'il y a des tolérances.
Avec une convocation à la préfecture pour renouvellement, ils vous laisseront tranquilles. Les délais de RDV sont tellement long qu'il y a des tolérances.
1 avril 2019 à 16:18
1 avril 2019 à 16:21
Cela n'indique cependant pas quel type de visa vous aviez et quel type de visa vous allez demander...
1 avril 2019 à 16:26
Modifié le 1 avril 2019 à 17:12
et le problème que c'est mon beau-frère qui s'occupe de mes papiers ils ont pris pris mon passeport et tout
je sais pas si ils ont pris le rendez-vous ou pas
!! pourtant vous écrivez que vous avez rendez-vous en aout ..
il serait temps de le savoir et de récupérer le document attestant de la prise de rv, ou la convocation qui doit accompagner votre passeport en cas de contrôle.
Récupérez votre passeport et tous les documents officiels qui vont avec immédiatement, on ne doit jamais laisser son passeport à un tiers, même à votre beau frère. Ces documents doivent être à l'abri (et penser à mettre une copie en sécurité).
Cdt
1 avril 2019 à 17:19