Visa longue séjour qui vas expiré

Emaa - 1 avril 2019 à 15:28
 Ema71 - 1 avril 2019 à 19:09
Bonjour,
J'ai un visa de long séjour et elle vas expiré ce mois mais et la préfecture elle m'a donné rdv jusqu'à août je veux savoir c'est quoi ma situation après expiration de mon visa ....merci

2 réponses

B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
1 avril 2019 à 16:14
Vous aviez quelle type de visa et lequel demandez vous à la préfecture ?

Avec une convocation à la préfecture pour renouvellement, ils vous laisseront tranquilles. Les délais de RDV sont tellement long qu'il y a des tolérances.
1
J'ai un visa longues séjour et le problème que c'est mon beau-frère qui s'occupe de mes papiers ils ont pris pris mon passeport et tout donc je peux pas me renseigner à la préfecture je sais pas si ils ont pris le rendez-vous ou pas
0
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
1 avril 2019 à 16:21
Il faut voir avec votre beau frère alors.
Cela n'indique cependant pas quel type de visa vous aviez et quel type de visa vous allez demander...
0
Longue séjour regrepment familiale maintenant je vais demander mon titre de séjour
0
Bonjour


et le problème que c'est mon beau-frère qui s'occupe de mes papiers ils ont pris pris mon passeport et tout
je sais pas si ils ont pris le rendez-vous ou pas

!! pourtant vous écrivez que vous avez rendez-vous en aout ..

il serait temps de le savoir et de récupérer le document attestant de la prise de rv, ou la convocation qui doit accompagner votre passeport en cas de contrôle.



Récupérez votre passeport et tous les documents officiels qui vont avec immédiatement, on ne doit jamais laisser son passeport à un tiers, même à votre beau frère. Ces documents doivent être à l'abri (et penser à mettre une copie en sécurité).

Cdt
0
Oui c'est ce qu'il ma dis mais moi je suis pas sur e plus je peux pas demander mon passeport psk il vas pas me le donnais je sais pas quoi faire et je connais personne ici
0
bonjour
"je veux savoir c'est quoi"

je veux savoir ce que sera ma situation, c'est mieux

hé bien vous serez en situation irrégulière et expulsable
0
Et qu'est ce que je doit faire
0