Visa longue séjour qui vas expiré

- - Dernière réponse :  Ema71 - 1 avril 2019 à 19:09
Bonjour,
J'ai un visa de long séjour et elle vas expiré ce mois mais et la préfecture elle m'a donné rdv jusqu'à août je veux savoir c'est quoi ma situation après expiration de mon visa ....merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
175
1
Merci
Vous aviez quelle type de visa et lequel demandez vous à la préfecture ?

Avec une convocation à la préfecture pour renouvellement, ils vous laisseront tranquilles. Les délais de RDV sont tellement long qu'il y a des tolérances.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui c'est ce qu'il ma dis mais moi je suis pas sur e plus je peux pas demander mon passeport psk il vas pas me le donnais je sais pas quoi faire et je connais personne ici
Enlevez moi un doute.

On parle bien de regroupement familial avec un visa long séjour délivré par le consulat de France procédure OFFI etc.. ?
avec un conjoint ?
ou avec vos parents en tant que mineure ?
Vous venez de quel pays ?
Que vient faire votre beau frère dans cette histoire ?
Oui c'est bien ça je suis conjoint d'un français psk mon Mari il travaille c'est pour ça SON frère s'occupe de tout et je peux pas demander mon passeport
re

On est en France, vous comprenez et écrivez parfaitement le français, êtes majeure et n'avez nul besoin d'être considérée comme une mineure assistée.

Aidée peut-être mais pas de se faire confisquer ses papiers et de devoir rester sequestrée.

Donc si, il va bien falloir avoir le courage de lui demander votre passeport et dossier aimablement au début, puis d'une autre manière sinon (associations)

En outre votre conjoint (qui doit résider en France) et devra être présent au dépôt du dossier.
conjoint d'un français
Si vous êtes mariée à l'étranger avec un français, que ce mariage a été transcrit et que vous êtes venue avec un visa long séjour de conjoint de français, ce n'est pas un regroupement familial.
Oui mais mon Marie il peut pas parler avec lui psk il a peur de ces parents et ces eux qui prennes la décision a notre place et on a pas le droit de parler ni moi ni lui
Commenter la réponse de B.SALES
0
Merci
bonjour
"je veux savoir c'est quoi"

je veux savoir ce que sera ma situation, c'est mieux

hé bien vous serez en situation irrégulière et expulsable
Commenter la réponse de Mars
Dossier à la une