Aides paiement timbre fiscal titre de sejour de 10 ans
Fermé
ahlambra
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
20 janv. 2016 à 05:44
Leback - 3 avril 2019 à 19:48
Leback - 3 avril 2019 à 19:48
A voir également:
- Aide pour payer timbre fiscal titre de séjour
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) ✓ - Forum Formalités et papiers
- Prix timbre fiscal passeport - Guide
- Tarif carte séjour 10 ans - Forum Formalités et papiers
3 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 339
20 janv. 2016 à 08:18
20 janv. 2016 à 08:18
bonjour,
Voyez avec le ccas (centre communal d'action sociale) pour une demande d'aide financière.
Déposez une demande de nationalité française, ce qui vous évitera de payer cette somme la prochaine fois.
De plus, si vous veniez à la perdre ou à vous la faire voler, vous devriez de nouveau payer le même montant.
cordialement
Voyez avec le ccas (centre communal d'action sociale) pour une demande d'aide financière.
Déposez une demande de nationalité française, ce qui vous évitera de payer cette somme la prochaine fois.
De plus, si vous veniez à la perdre ou à vous la faire voler, vous devriez de nouveau payer le même montant.
cordialement
20 janv. 2016 à 10:49
je suis consciente que j aurais du demander la nationalité mais par fainéantise et aussi par manque de temps , la vie étant ce qu'elle est....d'ailleurs c'est ce que je vais faire mais si vous saviez les documents qu'ils faut fournir....comme le justificatif de mariage de mes parents (décédés) et j'en passe mais je commence à amasser les documents...et je dois y aller vite, vu que certains documents ont un laps de vie que de trois mois....pour ce qui concerne le CCAS...je ne pense pas ...j'ai pas de dette et j'ai que deux enfants à charge....bonne journée
20 janv. 2016 à 11:02
Pour prouver votre filiation, vous pouvez fournir à défaut, soit une copie du livret de famille de vos parents, soit leurs actes de naissance, soit leurs actes de décès.
De quelle nationalité êtes vous ?
20 janv. 2016 à 12:05
en ce qui concerne le ccas je ne sais pas je vais me renseigner mais je n'ai vraiment pas le temps mardi c'est dans six jours
je trouverais le moyen merci mais moi je le répète c'est cette somme qui me parait énorme mais bon il me reste plus qu'a terminer de rassembler les pièces et constituer mon dossier ....bonne journée
8 sept. 2017 à 02:32
3 avril 2019 à 19:48