Sarl a 3 gerants
brunbea
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
nous sommes en train de racheter une agence immobilère avec mon épouse et la titulaire de la carte professionnelle. Celle-ci possèdera 2% de part et ma femme et moi chacun 49 % de part. J'aimerais savoir s'il est possible d'être tous les trois gérant ou si la titulaire de la carte doit obligatoirement être gérante et nous co-gérant?
nous sommes en train de racheter une agence immobilère avec mon épouse et la titulaire de la carte professionnelle. Celle-ci possèdera 2% de part et ma femme et moi chacun 49 % de part. J'aimerais savoir s'il est possible d'être tous les trois gérant ou si la titulaire de la carte doit obligatoirement être gérante et nous co-gérant?