Récidive conduite sans permis qui peut m'aide

Résolu
loetitia62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 27 août 2009 à 15:26
 vivie - 14 oct. 2010 à 00:00
bonjour voilà mon concubin est actuellement incacér pour une conduite sans permis en récidive il c'est pris 10 mois arréter à la barre il est actuellement embaucher depuis le 16 juin 2008 nous avons 4 enfants donc deux agées de 6 et 2 ans et les deux autres un peu plus grands (13 et 11 ans) j'ai des problèmes de santé je viens de me faire opérée j'ai une plaque dans le ventre et formation d'un oedème de 10 cm peut il bénéficier d'un bracelet j'ai été voir mon avocat il ma juste dit c'est jouable c'est parole en échnge de la somme de 800e mais je ne suis pas convaincu qui peux m'aide merci

5 réponses

Qu'est-ce à dire
27 août 2009 à 15:36
Votre problème personnel de santé n'a strictement rien à voir avec l'affaire que vous énoncez. Evitez de vous épancher,ce la ne changera rien à votre situation.

Si, votre concubin a bien été arrêté une deuxième fois entrain de conduire sans permis, nous ne pouvons rien pour vous, de plus c'est une récidive et les nouvelles lois voulues par Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa sont plus sévères avec le récidiviste.

Il faut à votre concubin un avocat pour l'assister l'or de l'audience, il sera assisté d'un avocat commis d'office.

Vous pouvez vous renseigner auprès de la Maison de Justice et du droit:
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/
4
bonjours a tous mon mari est incarserer a amien alors que j habite calais il a troid depos de ses ouvrier quil laccuse d acheter des cigarette sur le bateaux et de leur rvendre plus cher il a etais mis en depos quatre mois il a etais areter comme un chien il navait rien sur lui et ni lhors de la percisitions je trouve cela scandaleu penser vou quil ont le droit merci de me repodre
1
loetitia62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
27 août 2009 à 20:27
il est déjà juger il a passé en comparution immédiate. ma question ne se pose pas sur le jugement mais s'il peu bénéficier du bracelet électronique. merci de m'avoir répondu
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
27 août 2009 à 21:48
bonsoir

je repondrais diferement sur la reponse de 'qu'es ce à dire " car je pense que la situation familliale peut jouer en sa faveur, mais tout depend de son attitute, de son comportement et des arguments de l'avocat

car on peut parfaitement prendre en consideration la charge de famille pour une peine et l'amenager en fonction, selon l'infraction commise

je vous dirais de tenter le coup moi et de demander le bracelet electronique
as t'il consever son emploi ? c'est super important cela ?
0
loetitia62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
27 août 2009 à 23:06
oui il a conservé son emploi et son patron la mis en congés payé
l'avocat ma dit qu'il été soutien de famille et les juges préfèrent des gens qui travaille
que des gens qui se font payer le rmi
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193 > loetitia62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
27 août 2009 à 23:38
re bonsoir
absolument daccord
un chargé de famille aura plus d'indulgence de la part des juges car en vue de leur responsabilité, ils prennent cela en consideration dans leur jugement

je pense que l'avocat doit absolument notifié que vous etes tres malade, que vous avez trois enfants et qu'il est recement embauché
que l'employeur, comprehensif, lui a gardé son emploi et que cette condannation mettrait en pueril votre situation financiere et son emploi

qu'il regrette, qu'il ne recommencera plus, que cette fois ci, il a vraiment compris la lecon, que la justice ne le reverra plus jamais pour cette infraction la et qu'il est decidé à passr son permis

qu'il prouve sa bonne foi par une inscription au permis de conduire , si il a le droit car je crois qu'il y a un delai pour cela, mais au moins, qu'il dise aux juges qu'il a decidé de le passer des qu'il le pourra
que sa famille est importante et qu'il ne veut pas les mettre en situation precaire, ses enfants et sa femme

bref, argumentez dans ce sens la ,je suis sure qu'il a des chances d'etre entendu
voyez avec l'avocat, qu'il se motive un peu
bon courage et tenez nous au courant
0
loetitia62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
28 août 2009 à 07:48
oui pas de problème je vous tiens au courant merci merci du fond du coeur
et je n'ai pas 3 enfants j'en n'est 4 et pour mon état de santée des certificats
médicaux on été fournis a l'avocat
normalement mon avocat doit rencontré mon concubin d'içi peu
lundi ou mardi
encore merci sophiag
vous ne pouvais pas savoir le bien que cela fait lorsqu'on est écoutée
cordialement loetitia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 août 2009 à 23:03
oui il a conservé son emploi son patron la mis en congés payés qu'il avait le droit meri sophiag de m'aider car certain aime le malheur des autres l'avocat (que je connais depuis plusieurs années) ma dit c'est jouable
0