Rech temoignage sur l'apres garde alterné
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rech temoignage sur l'apres garde alterné
- Lettre de témoignage - Guide
- Cerfa témoignage - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment rediger un temoignage de moralité ✓ - Forum Justice
3 réponses
Je ne sais pas si c'est 80°/° mais effectivement la mère a beaucoup de chance d'obtenir la garde des enfants SAUF QUE VOTRE SITUATION N'EST PAS CELLE D'UN 1ER JUGEMENT ; si la garde alternée a été établie par un juge , il faudra que la mère aie de trés bonnes raisons pour que cette garde lui soit accordée en exclusivité ;d'aprés ce que vous dites , ce ne serait pas le cas
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
30 oct. 2008 à 19:02
30 oct. 2008 à 19:02
statistiquement parlant, vous avez près de 9 chances sur 10 d'obtenir la garde (d'après les dernières études), ce qui est au passage la proportion de femme JAF soit disant passant....
On apprend aussi qu'avec les pères week-end, au bout de 2 ans, 40% des enfants séparés ne voient plus jamais leur père ou très rarement (18% plus jamais et 22% quelque fois par an).
Pour ton histoire, il n'obtiendra pas la garde à moins que tu te drogues. Que tu t'en sortes financièrement parlant ou pas n'est pas le problème.si tu t'en sors pas, il devra te payer une PA. D'ailleurs, il faut être complètement débile pour priver un enfant de sa mère alors que c'est celle-ci qui l'a porté.
On apprend aussi qu'avec les pères week-end, au bout de 2 ans, 40% des enfants séparés ne voient plus jamais leur père ou très rarement (18% plus jamais et 22% quelque fois par an).
Pour ton histoire, il n'obtiendra pas la garde à moins que tu te drogues. Que tu t'en sortes financièrement parlant ou pas n'est pas le problème.si tu t'en sors pas, il devra te payer une PA. D'ailleurs, il faut être complètement débile pour priver un enfant de sa mère alors que c'est celle-ci qui l'a porté.
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
30 oct. 2008 à 19:32
30 oct. 2008 à 19:32
Bonsoir ,
Une requête devant le JAF a été déposée par le papa, afin de mettre fin à une garde alternée, et obtenir une garde exclusive ... Tout à coup, sans motifs ?
Dans ce que vous dites, l'entente, le déroulement de la garde alternée, le comportement de l'enfant etc ne vous semblait pas problèmatique ? Quelles raisons pourrait invoquer le papa pour ce soudain changement ?
Il y a des juridictions où il est quasi-impossible de revenir sur une garde alternée même cahotique ... Si, à ce jour, tout se passait bien, faites-le savoir, et opposez vous, soit à la suppression de cette GA, si elle convenait à l'enfant, soit à la garde exclusive sans explications demandée par le papa ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Une requête devant le JAF a été déposée par le papa, afin de mettre fin à une garde alternée, et obtenir une garde exclusive ... Tout à coup, sans motifs ?
Dans ce que vous dites, l'entente, le déroulement de la garde alternée, le comportement de l'enfant etc ne vous semblait pas problèmatique ? Quelles raisons pourrait invoquer le papa pour ce soudain changement ?
Il y a des juridictions où il est quasi-impossible de revenir sur une garde alternée même cahotique ... Si, à ce jour, tout se passait bien, faites-le savoir, et opposez vous, soit à la suppression de cette GA, si elle convenait à l'enfant, soit à la garde exclusive sans explications demandée par le papa ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
bonjour
j'ai essayer d'arreter la garde altrner pour mon fils qui a maintenant 9 ans
les juges ne sont pas pour l'arret de la garde alterner , il leur faut vraiment des preuvent de maltraitance ou autres
moi je leur ai expliquer que mon fils etait livrer a lui meme depuis qu'il avait 3 ans , mais je n'avais pas fait faire d'attestation
j'ai été débouti car l'enfant n'en souffrai pas
j'ai essayer d'arreter la garde altrner pour mon fils qui a maintenant 9 ans
les juges ne sont pas pour l'arret de la garde alterner , il leur faut vraiment des preuvent de maltraitance ou autres
moi je leur ai expliquer que mon fils etait livrer a lui meme depuis qu'il avait 3 ans , mais je n'avais pas fait faire d'attestation
j'ai été débouti car l'enfant n'en souffrai pas
30 oct. 2008 à 18:00