Journal d'entreprise
Résolu/Fermé
Mimi
-
lolomo -
lolomo -
Bonjour,je m'appelle Myriam je suis en terminal CGRH mon étude est sur le journal d'entreprise! Et il me faut des exemples de journaux d'entreprises,pourriez vous m'envoyer des exemples de journaux d'entreprises sil vous plait! veuillez agreer Monsieur Madame mes respectueuses salutations
A voir également:
- Journal d'entreprise
- Barème kilométrique 2025 journal officiel - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
7 réponses
Bonjour Mimi,
Vous cherchez a obtenir de la documentation mais vous ne donnez aucun renseignement sur le point où ils doivent arriver.
Il vous faut donner une adresse !
Vous cherchez a obtenir de la documentation mais vous ne donnez aucun renseignement sur le point où ils doivent arriver.
Il vous faut donner une adresse !
salut sa va mimi .
moi ausi je suis en terminel cgrh et je passe mon etude a la fin de lanéjai choisie le journal d'entreprise sa te dirais quon parle ensemble de sa comme sa on sera deux jai des idee et toi sooi sa sera mieux nn repond moi ou ajoute moi
moi ausi je suis en terminel cgrh et je passe mon etude a la fin de lanéjai choisie le journal d'entreprise sa te dirais quon parle ensemble de sa comme sa on sera deux jai des idee et toi sooi sa sera mieux nn repond moi ou ajoute moi
Slt ,moi oci je sui en t stgCGRH et je fais également mon sujet d'étude sur le journal d'entreprise dc si tu veu on peu communiquer ensemble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonour jeunes demoiselles,
Je vais volontairement vous choquer , mais je suis scandalisé par votre non maitrise de la garmmaire et le vocabulaire employés dans vos messages ( c'"est peut être voulu de votre part) , mais il serait primordial si vous vous lancer dans ce domaine ( maquettes, revues , journeaux et media print) d'essayer de vous corriger.
Bon, mon coup de gueule est dégagé, Je me propose de vous conseiller et d'essayer de vous suivre dans vos projets et d'être à votre écoute en cas de besoin et vous faire profiter de mon "experience".
Tres cordialement
Un papy grognon
Nordi
Je vais volontairement vous choquer , mais je suis scandalisé par votre non maitrise de la garmmaire et le vocabulaire employés dans vos messages ( c'"est peut être voulu de votre part) , mais il serait primordial si vous vous lancer dans ce domaine ( maquettes, revues , journeaux et media print) d'essayer de vous corriger.
Bon, mon coup de gueule est dégagé, Je me propose de vous conseiller et d'essayer de vous suivre dans vos projets et d'être à votre écoute en cas de besoin et vous faire profiter de mon "experience".
Tres cordialement
Un papy grognon
Nordi
Je vais volontairement vous choquer , mais je suis scandalisé par votre non maitrise de la garmmaire et le vocabulaire employés dans vos messages ( c'"est peut être voulu de votre part) , mais il serait primordial si vous vous lancer dans ce domaine ( maquettes, revues , journaux et media print) d'essayer de vous corriger.
Tres cordialement
Un papy grognon
Nordi
Je vais volontairement vous choquer , mais je suis scandalisé par votre non maitrise de la garmmaire et le vocabulaire employés dans vos messages ( c'"est peut être voulu de votre part) , mais il serait primordial si vous vous lancer dans ce domaine ( maquettes, revues , journaux et media print) d'essayer de vous corriger.
Tres cordialement
Un papy grognon
Nordi
Cher monsieur, désolé pour la grammaire, ce méssage qui n'est plus tout neuf a été envoyé assez rapidement et j'ai par manque de temps pas pris la peine de m'apliquer.
Je vous reerci pour votre proposition d'aide mais les épreuves orales de bac étant finies nous n'avons plus besoin de renseignement.
Merci quand même, c'est très genti d'avoir proposé votre aide.
Bonne continuation,
Lilou
Je vous reerci pour votre proposition d'aide mais les épreuves orales de bac étant finies nous n'avons plus besoin de renseignement.
Merci quand même, c'est très genti d'avoir proposé votre aide.
Bonne continuation,
Lilou
Tres cordialement
Un papy grognon
Nordi
he papy ; bonour pour bonjour, garmmaire pour grammaire, employés pour employé,vous lancer ez et pas er,
tu vois, toi aussi tu n'es pas au top.......................
Tres cordialement
Un papy grognon
Nordi
he papy ; bonour pour bonjour, garmmaire pour grammaire, employés pour employé,vous lancer ez et pas er,
tu vois, toi aussi tu n'es pas au top.......................
je veux bien communiquer avec toi
merci.
codialement