Journal d'entreprise

Résolu/Fermé
Mimi -  
 lolomo -
Bonjour,je m'appelle Myriam je suis en terminal CGRH mon étude est sur le journal d'entreprise! Et il me faut des exemples de journaux d'entreprises,pourriez vous m'envoyer des exemples de journaux d'entreprises sil vous plait! veuillez agreer Monsieur Madame mes respectueuses salutations
A voir également:

7 réponses

ptit-pimouss

Bonjour , je suis aussi en T CGRH et j'ai aussi choisi le journal d'entreprise. J'ai trouvé pas mal de truc sur le sujet mais il me manque quelques truc pour finaliser. Si vous voulez faire des échanges pour compléter votre sujet d'étude , laissez moi votre adresse.
Bisous.
3
gwen27

j'ai également choisit ce sujet et je ne sais pas par ou commencer
je veux bien communiquer avec toi
merci.
0
helo

Bonjour, en faisant des recherche pour mon étude (j'ai le même sujet que vous) je suis tombée sur ce forum et j'ai vu que vous aviez des informations intéressantes. Je voulais surtout vous demander si vous aviez trouvé une entreprise ayant un journal. Merci par avance
codialement
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559

Bonjour Mimi,

Vous cherchez a obtenir de la documentation mais vous ne donnez aucun renseignement sur le point où ils doivent arriver.

Il vous faut donner une adresse !
1
samira

salut sa va mimi .
moi ausi je suis en terminel cgrh et je passe mon etude a la fin de lanéjai choisie le journal d'entreprise sa te dirais quon parle ensemble de sa comme sa on sera deux jai des idee et toi sooi sa sera mieux nn repond moi ou ajoute moi
1
Lilou

Slt ,moi oci je sui en t stgCGRH et je fais également mon sujet d'étude sur le journal d'entreprise dc si tu veu on peu communiquer ensemble.
0
samira

oui je veux bien kon communike ensemble c bien pour tte les 2
ba ecoute jaten une reponse de ta part et ba si tu veu ajoute moi sur msn si tu as msn ou sinon rpd sur ce site
mon adresse cest tihaa.89@hotmail.fr
a biento lilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samira

salut moi si jau choisi le journal d'entreprise peut tu maider
0
nordi

Bonour jeunes demoiselles,
Je vais volontairement vous choquer , mais je suis scandalisé par votre non maitrise de la garmmaire et le vocabulaire employés dans vos messages ( c'"est peut être voulu de votre part) , mais il serait primordial si vous vous lancer dans ce domaine ( maquettes, revues , journeaux et media print) d'essayer de vous corriger.
Bon, mon coup de gueule est dégagé, Je me propose de vous conseiller et d'essayer de vous suivre dans vos projets et d'être à votre écoute en cas de besoin et vous faire profiter de mon "experience".
Tres cordialement
Un papy grognon
Nordi
0
nordi

Je vais volontairement vous choquer , mais je suis scandalisé par votre non maitrise de la garmmaire et le vocabulaire employés dans vos messages ( c'"est peut être voulu de votre part) , mais il serait primordial si vous vous lancer dans ce domaine ( maquettes, revues , journaux et media print) d'essayer de vous corriger.
Bon, mon coup de gueule est dégagé, Je me propose de vous conseiller et d'essayer de vous suivre dans vos projets et d'être à votre écoute en cas de besoin et vous faire profiter de mon "experience".
Tres cordialement
Un papy grognon
Nordi
0
lilou

Cher monsieur, désolé pour la grammaire, ce méssage qui n'est plus tout neuf a été envoyé assez rapidement et j'ai par manque de temps pas pris la peine de m'apliquer.
Je vous reerci pour votre proposition d'aide mais les épreuves orales de bac étant finies nous n'avons plus besoin de renseignement.

Merci quand même, c'est très genti d'avoir proposé votre aide.

Bonne continuation,

Lilou
0
Stella > lilou

Salut Lilou, peux tu m'envoyer ton journal d'entreprise, car je fais une étude dessus. Tu me rendrais un grand service.

Merci
0
milinfos

Je vais volontairement vous choquer , mais je suis scandalisé par votre non maitrise de la garmmaire et le vocabulaire employés dans vos messages ( c'"est peut être voulu de votre part) , mais il serait primordial si vous vous lancer dans ce domaine ( maquettes, revues , journaux et media print) d'essayer de vous corriger.
Tres cordialement
Un papy grognon
Nordi

he papy ; bonour pour bonjour, garmmaire pour grammaire, employés pour employé,vous lancer ez et pas er,
tu vois, toi aussi tu n'es pas au top.......................
0
lolomo

et ... maîtrise avec un accent circonflexe c'est encore mieux ! En atttendant, je n'ai pas trouvé l'aide que je recherchais pour créer mon journal d'entreprise.

Une simple secrétaire
0