"urgent" une mamy en détresse
Résolu3 réponses
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
1 avril 2011 à 18:51
1 avril 2011 à 18:51
Bonjour,
En tant que grands parents, vous avez des droits.
A votre place j'irai voir un avocat pour qu'il présente une demande de droit de visite pour votre petit-fils devant un tribunal.
Vous en avez le droit alors ne vous en privez pas.
Je sais, pas évident d'attaquer son fils en justice, mais je pense que ça serait un bon moyen pour vous permettre de voir votre petit fils.
Courage
Bonne soirée
En tant que grands parents, vous avez des droits.
A votre place j'irai voir un avocat pour qu'il présente une demande de droit de visite pour votre petit-fils devant un tribunal.
Vous en avez le droit alors ne vous en privez pas.
Je sais, pas évident d'attaquer son fils en justice, mais je pense que ça serait un bon moyen pour vous permettre de voir votre petit fils.
Courage
Bonne soirée
bonjour, vous avez des droits en tant que mamy celui de le voir au moins 1 fois par mois si votre fils et votre belle fille ne veulent pas vous laissez ce droit vous pouvez saisir le juge par l'intermédiaire d'un avocat qui lui les obligera à cette visite mensuelle!courage je suis sure que bientôt le malheureux différent qui vous a fâcher avec eux fera parti du passé!!!!!bien à vous
Oui, courage moi aussi , j'ai le même problème ,le Tribunal de Grande Instance de PARIS, VIENT DE ME DONNER gain de cause, après beaucoup de détermination ,de patience et de courage, mais le résultat vaut la démarche, car nous ne pouvons vivre ,sans revoir les petits-enfants qui ont fait notre joie avant que leurs parents décident que nous en soyons séparés .
Agissez , pour le bien de l'enfant qui souffre de la mésentente,...vous ne le regretterez pas.!!!
Agissez , pour le bien de l'enfant qui souffre de la mésentente,...vous ne le regretterez pas.!!!
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
6 avril 2011 à 14:29
6 avril 2011 à 14:29
bonjour
lisez ceci