Assurance prêt sénior

Résolu/Fermé
zoé - 7 avril 2008 à 13:25
 bobine - 29 déc. 2009 à 00:29
Bonjour,

Pourriez-vous nous renseigner sur les assurances prêts immobilier sénior toutes les banques nous proposent des tarifs
b eaucoup trop élevés . Merci de nous faire part de vos idées

3 réponses

Bonjour,

J'ai trouvé une assurance de prêt pas cher découverte sur le net je vous la conseille elle se trouve à Décines mais est de nature internationnale.
Vous ne serez pas déçue!!
Bonne continuation!
5
anne75000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 16:37
Bonjour, la délégation d'assurance doit en premier lieu être autorisée par votre banque. moi je vous conseille de vous tourner vers les courtiers en assurance. Car il sont disposés à comparer et vous proposer les coûts les plus compétitif et cela avec un bon niveau de garantie.
mon courtier est pas il nous a déniché un coût très bas avec les garanties exigées par la banque, mon problème moi étais d'ordre médical mais ce courtier est l'un des meilleurs pour les séniors, il a des contrat spécifique pour les personnes ayant des difficultés à ce faire assuré comme les diabétiques, les personnes qui souffre d'hypertension et les séniors

son site c'est www.ascourtage.fr, il propose une simulation gratuite.
et son numéro c'est 04 78 80 88 29

En espérant vous avoir aidé
1
Je vous réponds bien que votre message ne soit pas récent. Ascourtage je connais j'ai fait faire une simulation, mais pour les séniors, à partir de la 70 ème année, ils infligent un pourcentage sur le capital restant dû, qui fait une mensualité d'assurance très élevée, relisez bien le contrat. Emprunter quand on est sénior ce n'est pas une cinécure !!!
0
j'ai contacté un courtier en assurance qui m'a fait une étude et avec qui nous avons conclu le contrat bien moins cher qu'une assurance de prêt bancaire. je sais qu'ils ont un site internet que vous pouvez consulté " actioncourtage.fr"
n'hésitez pas à les consulter, cela ne vous engage à rien
0