Déduction des intérêts d'emprunt
angelcath
-
brix -
brix -
Bonjour à tous,
Je vais signer demain mon premier compromis de vente pour l'achat d'un studio pour un investissement locatif.
Avez vous des recommandations à me faire devant faire figurer sur le compromis ?
Une question : est ce que quand j'achète pour louer (je suis moi même locataire) puis je déduire des impots fonciers les intérêts d'emprunt, même si ça ne concerne pas ma résidence principale ?
Merci pour vos réponses avisées.
Cordialement
CN
Je vais signer demain mon premier compromis de vente pour l'achat d'un studio pour un investissement locatif.
Avez vous des recommandations à me faire devant faire figurer sur le compromis ?
Une question : est ce que quand j'achète pour louer (je suis moi même locataire) puis je déduire des impots fonciers les intérêts d'emprunt, même si ça ne concerne pas ma résidence principale ?
Merci pour vos réponses avisées.
Cordialement
CN
A voir également:
- Déduction des intérêts d'emprunt
- Déduction fiscale - Guide
- Déduction loyer achat maison - Forum acheter un appartement
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Je pense que vous pouvez déduire les intérêts d'emprunt mais aussi déclarer les revenus des loyers à partir du moment ou vous entrez dans une loi de défiscalisation. Prendre renseignements auprès des impôts, pour les documents je pense pas qu'il y ait quoique ce soit à rajouter par contre précisez le quand même au notaire.