A voir également:
- Combien je peux emprunter
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 730
9 mars 2010 à 16:41
9 mars 2010 à 16:41
Bonjour
Le mieux est de demander à votre banque, voire à d'autres,
une demande de prêt nécessite bien d'autres critères personnels que ceux donnés ici.
Le mieux est de demander à votre banque, voire à d'autres,
une demande de prêt nécessite bien d'autres critères personnels que ceux donnés ici.
salut je peux te renseigner il ne faut pas depasser 33% de tout tes revenus
ta copine ne pourra pas integrer son pret conso au credit immobilier en general les banques n'aiment pas ca
dapres mon tableau amortissement de pret tu peux emprunter 160 000 euros sur 30 ans a 4,5 % cela te fait une mensualite de 810,70 € cela peut passer mais la banque va peut etre demander plus que 8000 e, n'hésite pas a faire du chantage a la banque...je connais cela marche
bonne chance
ta copine ne pourra pas integrer son pret conso au credit immobilier en general les banques n'aiment pas ca
dapres mon tableau amortissement de pret tu peux emprunter 160 000 euros sur 30 ans a 4,5 % cela te fait une mensualite de 810,70 € cela peut passer mais la banque va peut etre demander plus que 8000 e, n'hésite pas a faire du chantage a la banque...je connais cela marche
bonne chance