Garant ou co emprunteur pour désolidarisation
MIMI 72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MIMI 72 Messages postés 3 Statut Membre -
MIMI 72 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j' ai conclu l'achat dun terrain plus une construction de maison qui devez débuté début fevrier.
je me suis séparer de mon ami pour des raisons personnelles. celle-ci souhaite se désengager de tout. moi souhaite reprendre l'accquisition du terrain qui est o deux noms aujourdhui car les prêts sont débloqué mais aujourdhui nous payons juste des frais intercalaires.
Ma banque me trinballe depuis plus de trois semaines pour une désolarisation, je ne sais plus quoi fere deplus mon constructeur a lancé une procédure au près d'avocats pour payer des dommages et interets suite a larret du contrat de construction.
Et j'ai une autre question pour une désolarisation faut il obligatoirement un garant ou un cautionnaire ou un co enprunteur.
je voudré savoir si dotres personnes sont passé par la pour avoir des informations.
voyant que ma banque ne veu pas jouer l jeu, j'ai décidé de prendre un rendezvous avec une autre banque pour étudier l'affaire.
est-ce une bonne solution .........................
merci d'avance bonne soirée
je me suis séparer de mon ami pour des raisons personnelles. celle-ci souhaite se désengager de tout. moi souhaite reprendre l'accquisition du terrain qui est o deux noms aujourdhui car les prêts sont débloqué mais aujourdhui nous payons juste des frais intercalaires.
Ma banque me trinballe depuis plus de trois semaines pour une désolarisation, je ne sais plus quoi fere deplus mon constructeur a lancé une procédure au près d'avocats pour payer des dommages et interets suite a larret du contrat de construction.
Et j'ai une autre question pour une désolarisation faut il obligatoirement un garant ou un cautionnaire ou un co enprunteur.
je voudré savoir si dotres personnes sont passé par la pour avoir des informations.
voyant que ma banque ne veu pas jouer l jeu, j'ai décidé de prendre un rendezvous avec une autre banque pour étudier l'affaire.
est-ce une bonne solution .........................
merci d'avance bonne soirée
A voir également:
- Difference entre garant et co-emprunteur
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Difference entre maison d'arrêt et prison - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Différence entre requête et assignation - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il vous faut obligatoirement l'accord de la banque pour une désolidarisation
La banque de l'acceptera que dans des cas très limités comme par exemple si les revenus essentiels dépendent de celui qui conserve le bien ou si une nouvelle garantie peut prendre la place de l'ancienne
http://www.acabe.fr/desolidarisation-bancaire.htm
Cordialement
Il vous faut obligatoirement l'accord de la banque pour une désolidarisation
La banque de l'acceptera que dans des cas très limités comme par exemple si les revenus essentiels dépendent de celui qui conserve le bien ou si une nouvelle garantie peut prendre la place de l'ancienne
http://www.acabe.fr/desolidarisation-bancaire.htm
Cordialement
merci