Obtenir une offre de pret pour signature
Résolu
A voir également:
- Obtenir une offre de pret pour signature
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
1 réponse
Bonjour,
Dans mon cas, pour le prêt immobilier ma banque a pu me faire une véritable offre de prêt qu'une fois le compromis signé chez le notaire. Par contre, j'ai pu avoir une "proposition" ou plutôt "simulation" de prêt par écrit ainsi qu'un échéancier pour voir si cela me conviendrais selon les taux/années/échéances. Mais ceci n'était en aucun cas l'offre de prêt final. Normalement, les banques possèdent un outil de simulation pour savoir a combien vous avez droit en ptz.
Pour signer votre compromis il n'y a pas de problème. C'est pour l'acte de vente que vous avez besoin de votre offre de prêt.
Bon courage
Dans mon cas, pour le prêt immobilier ma banque a pu me faire une véritable offre de prêt qu'une fois le compromis signé chez le notaire. Par contre, j'ai pu avoir une "proposition" ou plutôt "simulation" de prêt par écrit ainsi qu'un échéancier pour voir si cela me conviendrais selon les taux/années/échéances. Mais ceci n'était en aucun cas l'offre de prêt final. Normalement, les banques possèdent un outil de simulation pour savoir a combien vous avez droit en ptz.
Pour signer votre compromis il n'y a pas de problème. C'est pour l'acte de vente que vous avez besoin de votre offre de prêt.
Bon courage
29 nov. 2011 à 16:44
mais en réalité une seule banque m'a fait une simulation écrite mais peut on ajouter l'obtention du ptz+ dans les clauses supensives du compromis ou tout simplement l'acord de prêt ou pas suffira pour au cas ou annuler le compromis : ce que je ne souhaite pas bien évidemment mais je ne peux pas rembourser le montant total de l'acquisition sans prêt TZ+
29 nov. 2011 à 16:56
là le souci est réglé
29 nov. 2011 à 16:58
Merci encore pour votre rapidité de réponse
29 nov. 2011 à 16:59
29 nov. 2011 à 17:01
merci