Frais de pret non inclus?
Résolu
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
-
7 avril 2012 à 21:26
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 avril 2012 à 19:22
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 avril 2012 à 19:22
A voir également:
- Frais de prêt (sauf à parfaire ou à diminuer)
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais de notaire étrangement excessifs. ✓ - Forum acheter une maison
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Frais kilométrique 2024 - Guide
4 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
66
7 avril 2012 à 21:40
7 avril 2012 à 21:40
Desolé d'etre si ignorant, mais qu' entendez vous par :
.....
Ok, excusez je reflechis en meme temps que j' ecris, je pense que je viens de comprendre, on ne m' a absolument pas parlé de ca, c'est le credit foncier de lisieux (henin) qui me fait mon credit (dame super cool en passant, merci a elle pour sa gentillesse), il me reste a savoir ce que vous appelez "garanties particulieres" pour comprendre a 100%.
Mais si j' ai bien compris, le notaire le met automatiquement sur les previsions, mais je ne serai donc pas obligé de les payer selon ces "garanties particulieres".
Ai-je bon?
Si la banque ne prend pas de garantie particulière
.....
Ok, excusez je reflechis en meme temps que j' ecris, je pense que je viens de comprendre, on ne m' a absolument pas parlé de ca, c'est le credit foncier de lisieux (henin) qui me fait mon credit (dame super cool en passant, merci a elle pour sa gentillesse), il me reste a savoir ce que vous appelez "garanties particulieres" pour comprendre a 100%.
Mais si j' ai bien compris, le notaire le met automatiquement sur les previsions, mais je ne serai donc pas obligé de les payer selon ces "garanties particulieres".
Ai-je bon?