Frais de pret non inclus?

Résolu
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 7 avril 2012 à 21:26
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 avril 2012 à 19:22
Bonjour,

j' aimerai poser une petite question aux grands connaisseurs dans l' immobilier.

Je viens de recevoir un courrier de mon notaire qui m' indique deux choses:

1 - rendez vous confirmé pour le week end suivant

Est ce un délai assez long une semaine avant sachant qu' un petit soucis arrive (voir N°2)

2 - J' ai fait un petit credit de 12000€ (achat + frais d' agence + frais de notaire)

Sur le courrier on m' indique qu' il y a des frais de pret se montant a 2200€. Pourquoi ne m' a t-on pas parlé de ca lors de mon offre de credit? Et l' agence immobilière aussi?


A savoir qu' il n' y a pas de terrain, c'est une maison en ville sur 3 niveaux.

Merci pour vos conseils, parce que 2200€ non prevu, ca aide pas forcement!


4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 67
7 avril 2012 à 21:40
Desolé d'etre si ignorant, mais qu' entendez vous par :

Si la banque ne prend pas de garantie particulière


.....

Ok, excusez je reflechis en meme temps que j' ecris, je pense que je viens de comprendre, on ne m' a absolument pas parlé de ca, c'est le credit foncier de lisieux (henin) qui me fait mon credit (dame super cool en passant, merci a elle pour sa gentillesse), il me reste a savoir ce que vous appelez "garanties particulieres" pour comprendre a 100%.

Mais si j' ai bien compris, le notaire le met automatiquement sur les previsions, mais je ne serai donc pas obligé de les payer selon ces "garanties particulieres".

Ai-je bon?
13