Pourquo mon emprunt n'a pas été déboqué ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Mon conjoint et moi,avons contracté un emprunt,pour acheter une petite maison,donc,pas de soucis,celui ci a été accordé,par ailleurs,la banque,devait nous preter 6000 euros,en plus,pour faire des travaux,c'etait toujours d'accord,seulement,il fallait fournie des factures pour debloquer la somme dite,ce qui a été fait,mais bien sure,pas 6000 euros de factures,donc,a ce jour,toujours rien de verser sur notre compte,que faire??pour debloquer cet argent,car je vais devoir,faire faire des travaux importants.
A voir également:
- Pourquo mon emprunt n'a pas été déboqué ?
- Solde d'ete - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- Envoi recommandé avec accusé de réception non retiré par le destinataire - Forum démission
- Mon loyer n'a pas été prélevé - Forum Immobilier
4 réponses
Bonsoir,
Si les travaux nécessitent un permis de construire vous devez le produire à votre banque. Si c'est un prêt affecté à des travaux vous devez produire des factures,
au moins de matériaux. Si les conditions sont remplies la banque débloque
rapidement les fonds, l'entreprise ou le fournisseur de matériaux patientera pour encaisser le chèque.
Gérard.
Je ne veux vous causer de désespoir, mais les causes de non déblocage d'emprunt sont extêmement limitées. Elles tiennent à mon sens soit à la personnalité de l'emprunteur, soit à l'immeuble à vendre.
Par personnalité de l'emprunteur, il faut entendre état de santé, autres empruntsou maladies non déclarés, capacité de remboursement trop faible par rapport à l'échéance mensuelle, absence de caution solidaire, refus de la banque...
Par immeuble, il faut entendre travail non terminé par le notaire, 1 vendeur refuse la vente en cas de collectivité de vendeurs, passage devant le cadastre non effectué en vue du contrat d'hypothèque ou de sureté réelle, mesure d'alignement, immeuble déclaré impropre à l'habitation ou voué à la destruction pour opération d'urbanisme.
De votre coté vous devez explorer ces voies afin d'en savoir plus, rapprochez vous de votre banque, du vendeur et du notaire.
Bien à vous. Michel