Pourquo mon emprunt n'a pas été déboqué ?
Résolu
A voir également:
- Pourquo mon emprunt n'a pas été déboqué ?
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier a été traité caf - Forum CAF
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- J'ai été contacté par coutot roehrig ✓ - Forum Donation-Succession
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir,
Si les travaux nécessitent un permis de construire vous devez le produire à votre banque. Si c'est un prêt affecté à des travaux vous devez produire des factures,
au moins de matériaux. Si les conditions sont remplies la banque débloque
rapidement les fonds, l'entreprise ou le fournisseur de matériaux patientera pour encaisser le chèque.
Gérard.
Je ne veux vous causer de désespoir, mais les causes de non déblocage d'emprunt sont extêmement limitées. Elles tiennent à mon sens soit à la personnalité de l'emprunteur, soit à l'immeuble à vendre.
Par personnalité de l'emprunteur, il faut entendre état de santé, autres empruntsou maladies non déclarés, capacité de remboursement trop faible par rapport à l'échéance mensuelle, absence de caution solidaire, refus de la banque...
Par immeuble, il faut entendre travail non terminé par le notaire, 1 vendeur refuse la vente en cas de collectivité de vendeurs, passage devant le cadastre non effectué en vue du contrat d'hypothèque ou de sureté réelle, mesure d'alignement, immeuble déclaré impropre à l'habitation ou voué à la destruction pour opération d'urbanisme.
De votre coté vous devez explorer ces voies afin d'en savoir plus, rapprochez vous de votre banque, du vendeur et du notaire.
Bien à vous. Michel
bonjour michel.
merci beaucoup de ces precieux renseignements.
je vous souhaite une excellente journée.
Cdt.