Désolidirisation pret immobilier

Résolu
Tomocone - 1 juil. 2011 à 16:14
 *guss* - 1 juil. 2011 à 20:35
Bonjour,

Avec mon ex compagnon nous avons fait construire il y a un an sur un terrain qu'il a acheté dans son nom. Nous voici séparé et je voudrais ne plus apparaitre sur l'emprunt ce que refuse la banque.
C'est mon ex qui rembourse la maison mais en cas de problème la banque va se retourner contre moi, sachant que je n'ai aucun droit sur cette maison vu que le terrain ne m'appartient pas.
Quel est la solution? le notaire m'a dit qu'il n'y a que la vente mais celui ci refuse et sa veut dire que pendant 25ans j'aurais mon nom sur un pret qui me concerne plus!!!!!
Merci de m'éclairer

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
1 juil. 2011 à 18:50
Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire, vous avez accepté l'offre de prêt en toute connaissance de cause, à savoir être co-emprunteur sans être co-propriétaire
2
je voudrais savoir comment faire pour ne plus etre co emprunteur!!!!
0
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 784
1 juil. 2011 à 20:32
je voudrais savoir comment faire pour ne plus etre co emprunteur!!!!

GERDAN a pourtant été clair : vous ne pouvez rien faire

si la réponse ne vous convient pas , prenez un avocat qui vous dira la même chose ...
0
Bonsoir,
Triste réalité GERDAN et KAMSOM ont raison.
Seul solution vendre le bien, ou soldé par anticipation
0