Investissement scellier
joteso
Messages postés
43
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait l"achat d'un appartement (investissement scellier en france) commande en vefa en 2011, remise des cles 2012 suivi directement de la location du bien.
Le montant de l'appartement 101500€ avec les frais de notaires compris
Pour ma declaration des revenus 2015, il faut que je remplisse la case 7GL . Dois-je mettre le montant de l'achat (ci dessus) 101500€?
Pour les revenus fonciers, c'est bon j'ai tout rempli, reste plus que cette case 7GL concernant la somme a mettre dans cette case
merci pour votre reponse
j'ai fait l"achat d'un appartement (investissement scellier en france) commande en vefa en 2011, remise des cles 2012 suivi directement de la location du bien.
Le montant de l'appartement 101500€ avec les frais de notaires compris
Pour ma declaration des revenus 2015, il faut que je remplisse la case 7GL . Dois-je mettre le montant de l'achat (ci dessus) 101500€?
Pour les revenus fonciers, c'est bon j'ai tout rempli, reste plus que cette case 7GL concernant la somme a mettre dans cette case
merci pour votre reponse
A voir également:
- Case 7gl impots
- Investissement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Zonage scellier - Guide
- Odalys investissement avis - Forum acheter un appartement
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum Donation-Succession
- Reprendre son investissement locatif en résidence principale - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
c'est noté dans le bas de votre dernier avis d'imposition me semble t'il.
si votre investissement est de 2011/2012, c'est comme l'an passé
si vous regardez la déclaration, dans le bloc du paragraphe de la case 7 GL, il y a un titre "Investissements achevés en 2012 : report de 1/9 de la réduction d'impôt"
vous mettez la réduction d’impôt et non pas le montant de l'acquisition qui est noté sur vos derniers avis d'imposition ( montant variant si BBC ou non BBC)
c'est noté dans le bas de votre dernier avis d'imposition me semble t'il.
si votre investissement est de 2011/2012, c'est comme l'an passé
si vous regardez la déclaration, dans le bloc du paragraphe de la case 7 GL, il y a un titre "Investissements achevés en 2012 : report de 1/9 de la réduction d'impôt"
vous mettez la réduction d’impôt et non pas le montant de l'acquisition qui est noté sur vos derniers avis d'imposition ( montant variant si BBC ou non BBC)