Déclaration enfant handicapé à charge

Résolu
nour_darbi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nour_darbi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant la déclaration des enfants à charge s'il vous plait.

Est ce qu'il faut déclarer à charge un enfant handicapé même s'il a plus de 18 ans et même s'il a son propre avis d'imposition ?

Si oui, comment peut-on faire pour rectifier les déclarations des années précédentes ? et c'est où qu'on déclare le montant de l'AAH ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

Le fait qu'il habite chez ses parents, n'est pas le souci.
s' il fait sa declaration, il ne peut etre à charge sur votre declaration.

sinon l'AAH ne se déclare pas
1
nour_darbi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii flocroisic pour ces informations
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

bonjour

s'il fait sa propre déclaration, il ne peut pas être compté à charge sur votre déclaration de revenu
0
nour_darbi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de m'avoir répondue
Oui il fait sa propre déclaration mais il est hébergé chez ses parents
0