A voir également:
- Garde alternée enfant majeur
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
22 avril 2016 à 21:08
22 avril 2016 à 21:08
bonjour
ma fille entre dans sa 20ème année en 2016, et nous avons la surprise de ne plus la voir dans la déclaration pré remplie.
normal puisqu'elle est majeure
n'y a t'il plus de possibilité, puisqu'étudiante de pouvoir l'intégrer (son père et moi) en enfant à charge ?
non pour le "et"
En tant que majeur, si rattachement fiscal à l'un des parents ( c'est une option dès lors que l'enfant est majeur) : c'est soit chez le père soit chez la mère.
En outre, c'est elle qui le demande ( c'est à elle de choisir)... et le parent qui l'accepte
elle a travaillé 1 mois et 1/2, qu'elle n'a pas d'autres revenus
vu le temps de travail , il est peu probable qu'elle ai perçu plus de 4373 €
dans ce cas salaire à déclarer pour elle = 0
ma fille entre dans sa 20ème année en 2016, et nous avons la surprise de ne plus la voir dans la déclaration pré remplie.
normal puisqu'elle est majeure
n'y a t'il plus de possibilité, puisqu'étudiante de pouvoir l'intégrer (son père et moi) en enfant à charge ?
non pour le "et"
En tant que majeur, si rattachement fiscal à l'un des parents ( c'est une option dès lors que l'enfant est majeur) : c'est soit chez le père soit chez la mère.
En outre, c'est elle qui le demande ( c'est à elle de choisir)... et le parent qui l'accepte
elle a travaillé 1 mois et 1/2, qu'elle n'a pas d'autres revenus
vu le temps de travail , il est peu probable qu'elle ai perçu plus de 4373 €
dans ce cas salaire à déclarer pour elle = 0
22 avril 2016 à 21:52
Fb
22 avril 2016 à 22:33
merci encore
fb
Modifié par flocroisic le 22/04/2016 à 22:53
23 avril 2016 à 22:18
Puis je encore vous demander si dans la pension declaree a notre fille on peut indiquer les frais payes pour une prepa privee et les frais de transport et hotel engendres pour le passage des concours ?
Merci
Fb