Je n'ai jamais Déclaré mes Revenues

Wadieseef Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - Modifié le 24 nov. 2017 à 13:22
Wadieseef Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 24 nov. 2017 à 22:09
Bonjour,

J’aurais besoin de plusieurs information. Je vous explique ma situation j ‘ai 22 ans sa va faire bientot deux mois que je travail j’habite avec mes parents retraité je suis entrain de fair mon dossier pour ma demande de logement sachant qu’il mon demander les deux derniers avis d’ imposition. Le problème c’est que je ne suis pas déclarer avec mes parent ni seul . Je fait fair ma premiere déclaration sur le deux dernière année je presise que j’ ai travailler que 6 mois a mis temp dans ses année passé en cdd. Mais sur le dossier de declaration il demande deux chose ( personne qui vous héberge son attestation ainsi que son dernier avis d ‘imposition ou contra de bail de la personne qui vous héberge.

1: pourquoi veulent- t ils l avis d imposition ou contrat de bail de mes parent alors que je veut faire ma propre déclaration sur moi meme?

2: mes parent risque t’ il de payer parce que il m ‘ont pas déclarer sachant qu’il ne sont pas imposable ? après avoir fait ma déclaration a moi meme mes parents risque t’il de payer des impos et d avoir moins d’ aide de l’etat ?
S’il vous plait pouvez vous m’ éclairer tout sa merci d’avance..

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
Modifié le 24 nov. 2017 à 15:00
je ne suis pas déclarer avec mes parent ni seul

Mais si vous êtes déclaré avec vos parents !!!

pourquoi il me demande ces document

Pour éviter ci possible les demandes bidons

mes parent risque t’ils quelle chose?

Non, mais vous les voulez ou non vos allocs ? Si c'est NON, vous ne répondez pas aux demandes et ne ferrez une croix sur vos allocs.
2
Wadieseef Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017
24 nov. 2017 à 15:43
Bonjour
Merci pour votre reponce
Mais je vais explique clearement
Je veut déclares mes impos pour la premiere fois je suis partie au centre d impos il mon donner les document pour declarer sur les documents il me demande les impos de mes parent obligatoirement le probleme mes parent me pevent pas me la donner parce que il ont peur que le centre des impos leurs donne une amende ou de ne plus avoir droit a leurs aides parce que ils ne m ont jamais déclarer avec eux es que c’est vrais qui vont leurs donner une amende et couper leurs aides si je donne leurs impos
Merci
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
24 nov. 2017 à 21:01
Bonjour

Oui c'est vrai et même les virer de leur logement.
Mais pour une seule raison : vous faites trop de fautes d'orthographe (au moins 65 fautes en 3 messages)

Plus serieusement :
Etant majeur, vous n'avez pas a etre sur la declaration de vos parents.
Sauf à en avoir fait la demande au mois de mai et que celle ci ai été acceptée par vos parents.

Non pas d'amende.
Par contre pas d'avis d'imposition pour vous pas de logement ni d'aides sociales payees par ceux payent des impots.
1
Wadieseef Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017
24 nov. 2017 à 22:09
Merci
0
Bonjour,

Vous êtes à la charge de vos parents, pourquoi vous n'êtes pas sur leurs feuille d'impôts ?

Allez voir l'assistante sociale pour qu'elle vous aide.
0
Wadieseef Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017
24 nov. 2017 à 14:21
Bonjour ,

J’habite avec eux mes ils ne veulent pas me déclarer mes maintenant je veut fair ma propre déclaration on n’étant toujours chez eux sur la déclaration que je vais fair il me demande le contrat ou les revenues de mes parent pourquoi il me demande ces document mes parent risque t’ils quelle chose?
Merci pour votre réponce
0