Déclarer retraite de source étrangère
batardeau
-
24 mai 2018 à 13:41
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 24 mai 2018 à 18:19
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 24 mai 2018 à 18:19
Bonjour,
J'ai des questions concernant ma déclaration de ma retraite. Je reçois une retraite de la France et des Pays-Bas. Mais je paye mes impot sur la retraite néerlandaise en France. Sous quelle rubrique dois-je mettre cette partie de ma retraite de source étrangère. L'année dernière il y avait encore une case "autres pensions imposables de source étrangère" sous l'entête "pensions, retraites rentes". Mais cette année je ne vois plus une case spécifique.
Merci de me répondre.
J'ai des questions concernant ma déclaration de ma retraite. Je reçois une retraite de la France et des Pays-Bas. Mais je paye mes impot sur la retraite néerlandaise en France. Sous quelle rubrique dois-je mettre cette partie de ma retraite de source étrangère. L'année dernière il y avait encore une case "autres pensions imposables de source étrangère" sous l'entête "pensions, retraites rentes". Mais cette année je ne vois plus une case spécifique.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Déclarer retraite percue de l'étranger
- Retraite - Guide
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux plafonds seront exonérés de CSG en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 040
24 mai 2018 à 16:38
24 mai 2018 à 16:38
Bonjour
C'est toujours la même:
Autres pensions imposables de source étrangère
1AM ou 1BM selon que vous etes le declarant 1 ou le declarant 2
C'est toujours la même:
Autres pensions imposables de source étrangère
1AM ou 1BM selon que vous etes le declarant 1 ou le declarant 2
24 mai 2018 à 17:08
Merci, merci beaucoup pour votre réponse si rapide. Est ce que je peux vous demander une dernière petite question svp. Je suis à la retraite et j'ai été payé en 2017, pour une activité exceptionnelle. Dans quelle case dois je indiquer cette somme? Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
24 mai 2018 à 18:19