"Données incorrectes"
Say
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je veux déclarer mes impôts en lignes, je saisie les données comme demandé (N° fiscal, n° d'accès en ligne, revenu fiscal de référence), en me basant sur les exemples qu'ils montrent, donc toutes mes données sont correctes.
Cependant, un message d'erreur s'affiche et m'indique " Les données saisies sont incorrectes. Vérifiez la saisie de vos identifiants". Que dois-je faire ? je ne vois pas comment contrer le message et créer mon espace, pouvez vous m'aider? Il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire la saisie.
Je veux déclarer mes impôts en lignes, je saisie les données comme demandé (N° fiscal, n° d'accès en ligne, revenu fiscal de référence), en me basant sur les exemples qu'ils montrent, donc toutes mes données sont correctes.
Cependant, un message d'erreur s'affiche et m'indique " Les données saisies sont incorrectes. Vérifiez la saisie de vos identifiants". Que dois-je faire ? je ne vois pas comment contrer le message et créer mon espace, pouvez vous m'aider? Il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire la saisie.
A voir également:
- Vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant
- Récupérer données disque dur hs - Forum Assurances
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi. - Forum Consommation
- Dhl - Forum Consommation
- Renvois colis DHL à l'expéditeur - Forum Consommation
- L'accès à votre espace bancaire est impossible en raison de données manquantes. merci de bien vouloir vous rapprocher de votre conseiller. ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Vous aviez déposé l'an passé, votre declaration dans les temps ?
Vous n'avez pas eu un correctif entre temps ?
Vous aviez déposé l'an passé, votre declaration dans les temps ?
Vous n'avez pas eu un correctif entre temps ?
Say
Oi j'avais tout fait dans les temps l'an dernier et non pas de correctif depuis. Mais je l'avais fait en format papier, donc là, je souhaite créer mon espace...