"Données incorrectes"

Say -  
 tof51430 -
Bonjour,
Je veux déclarer mes impôts en lignes, je saisie les données comme demandé (N° fiscal, n° d'accès en ligne, revenu fiscal de référence), en me basant sur les exemples qu'ils montrent, donc toutes mes données sont correctes.
Cependant, un message d'erreur s'affiche et m'indique " Les données saisies sont incorrectes. Vérifiez la saisie de vos identifiants". Que dois-je faire ? je ne vois pas comment contrer le message et créer mon espace, pouvez vous m'aider? Il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire la saisie.

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour
Vous aviez déposé l'an passé, votre declaration dans les temps ?

Vous n'avez pas eu un correctif entre temps ?
0
Say

Oi j'avais tout fait dans les temps l'an dernier et non pas de correctif depuis. Mais je l'avais fait en format papier, donc là, je souhaite créer mon espace...
0
tof51430

bonjour,

Vous indiquez bien le revenu fiscal de référence de votre avis 2017 ( revenus de 2016 ) ? C'est une erreur classique, les gens ne prennent pas le bon avis souvent.
0
Say

Oui oui c'est bien le bon je ne comprends pas j'ai attendu un peu je viens de réessayer ça ne marche toujours pas
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Vous avez eu une taxe d'habitation ? Ce sont les memes chiffres (revenu fiscal et numero fiscal).
Le numero d'acces en ligne, vous prenez bien celui sur la declaration de revenu 2017 recu en avril ?
0
tof51430

vous devriez appeler votre centre car parfois, le RFR n'est pas le même par rapport à votre avis d'impôt.
0