"Données incorrectes"
Bonjour,
Je veux déclarer mes impôts en lignes, je saisie les données comme demandé (N° fiscal, n° d'accès en ligne, revenu fiscal de référence), en me basant sur les exemples qu'ils montrent, donc toutes mes données sont correctes.
Cependant, un message d'erreur s'affiche et m'indique " Les données saisies sont incorrectes. Vérifiez la saisie de vos identifiants". Que dois-je faire ? je ne vois pas comment contrer le message et créer mon espace, pouvez vous m'aider? Il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire la saisie.
Je veux déclarer mes impôts en lignes, je saisie les données comme demandé (N° fiscal, n° d'accès en ligne, revenu fiscal de référence), en me basant sur les exemples qu'ils montrent, donc toutes mes données sont correctes.
Cependant, un message d'erreur s'affiche et m'indique " Les données saisies sont incorrectes. Vérifiez la saisie de vos identifiants". Que dois-je faire ? je ne vois pas comment contrer le message et créer mon espace, pouvez vous m'aider? Il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire la saisie.
A voir également:
- Revenu fiscal de référence incorrect
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Revenu fiscal de référence - Guide
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
23 mai 2018 à 17:31
23 mai 2018 à 17:31
Bonjour
Vous aviez déposé l'an passé, votre declaration dans les temps ?
Vous n'avez pas eu un correctif entre temps ?
Vous aviez déposé l'an passé, votre declaration dans les temps ?
Vous n'avez pas eu un correctif entre temps ?
23 mai 2018 à 19:45