Rattachement personne majeure à une déclaration
dg83
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vis actuellement avec ma compagne, et son fils de 21 ans qui devrait faire sa 1ére déclaration de revenus cette année. Or il n'a perçu aucun revenu et n'est plus rattaché au foyer fiscal de sa mère.
Ma question porte donc sur le fait qu'il vît au sein de notre foyer et par conséquence puis je le faire rattacher à ma déclaration en tant que personne majeure à charge. Je précise qu'avac ma compagne nous ne sommes ni mariés ni pacsés.
Merci d'avance pour vos réponses
Ma question porte donc sur le fait qu'il vît au sein de notre foyer et par conséquence puis je le faire rattacher à ma déclaration en tant que personne majeure à charge. Je précise qu'avac ma compagne nous ne sommes ni mariés ni pacsés.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Rattachement personne majeure à une déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide