Désactiver déclaration papier lorino1 - Dernière réponse le 9 mai 2013 1 réponse Bonjour, Pour déclarer mes impots de cette années, pourriez-vous svp me dire comment faire pour désactiver l'option "ne plus recevoir les déclarations papier" et activer l'option "déclaration internet". Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler elricjean2 En fait, vous nous dites que vous voulez recevoir une déclaration papier pour la faire par internet, c'est d'une logique :) En général, lorsqu'on coche qu'on ne veut plus recevoir de déclaration papier, c'est justement parce qu'on utilise internet. Discussions similaires Désactiver certicode Riggio Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog La banque postale m'oppose Certicode à tous mes virements ! duchesse1789 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler elricjean2 En fait, vous nous dites que vous voulez recevoir une déclaration papier pour la faire par internet, c'est d'une logique :) En général, lorsqu'on coche qu'on ne veut plus recevoir de déclaration papier, c'est justement parce qu'on utilise internet.