Impôt ou pas impôt?
consultant007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
consultant0007 -
consultant0007 -
Bonjour
Je suis résident fiscal en France où je suis salarié. J'ai été contacté par une boîte asiatique pour faire un travail à l'étranger de durée limitée (1 semaine par intervention). Il s'agit d'une formation à des salariés dans leur pays. Le contrat sera un contrat local de prestation (hors UE) et rien ne sera pas fait en France. Est-ce que je dois déclarer quoi que ce soit aux fiscs Français??
Merci
Je suis résident fiscal en France où je suis salarié. J'ai été contacté par une boîte asiatique pour faire un travail à l'étranger de durée limitée (1 semaine par intervention). Il s'agit d'une formation à des salariés dans leur pays. Le contrat sera un contrat local de prestation (hors UE) et rien ne sera pas fait en France. Est-ce que je dois déclarer quoi que ce soit aux fiscs Français??
Merci
A voir également:
- Impôt ou pas impôt?
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière