2 déménagements sur un mois comment le déclarer ?

guillaume59000 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 7 mai 2014 à 15:54
 roudoudou22 - 7 mai 2014 à 19:23
Bonjour,

voici la situation: j'étais en studio étudiant jusqu'au 1er mai. J'ai donc naturellement signalé ce changement d'adresse dans la rubrique "déménagement en 2014".

Le fait est que je suis parti chez de la famille, et j'ai eu l'occasion de trouver une nouvelle location dont j'aurai les clés début Juin.

Donc comme apparemment on ne peut signaler qu'un changement d'adresse comment faire ?

NB: j'ai appelé le centre d'impôt auquel je suis rattaché et la dame ne sait pas (y)

Merci

2 réponses

tof51430 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 192
7 mai 2014 à 19:20
bonjour,
Quand vous aurez déménagé en juin, vous contacterez votre Service des Impôts des Particuliers ( SIP ) pour leur signaler votre nouvelle adresse .
0
Donc comme apparemment on ne peut signaler qu'un changement d'adresse comment faire ?

Avez vous changé d'adresse en 2013 apparemment NON, dans le cas contraire vous mentionneriez votre adresse au 1er janvier 2014 dans le premier cadre.

Avez vous changé d'adresse en 2014, apparemment OUI,

- vous avez changé 1 fois au 1er juin ;
- vous allez changer 1 autre fois au 1er juin.

On vous demande quelle est votre adresse actuelle et la date du changement.

Vous n'avez qu'une seule adresse actuelle, pas deux.

Votre adresse actuelle est celle que vous avez adoptée au 1er mai, c'est cette adresse que vous devez mentionner dans le second cadre.

Où est donc le problème ? On ne vous demande pas combien de fois vous avez déménagé, mais seulement votre adresse actuelle.

Il suffit seulement de répondre aux questions posées sur l'imprimé, sans en inventer d'autres.
0