Première déclaration de revenu en retard
Résolu
bon_bref
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bon_bref Messages postés 2 Statut Membre -
bon_bref Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère et je suis en France depuis septembre 2019. J'ai travaillé pendant l'été 2020 et j'ai obtenu un CDI en temps partiel avec mes études depuis. J'avais pas pigé qu'il y avait une période chaque année pour faire la déclaration. Du coup, je l'ai déposé qu'en septembre. Ce que je voudrais savoir c'est combien de temps en moyenne ça peut prendre pour obtenir un numéro fiscal?
Merci
Je suis étudiante étrangère et je suis en France depuis septembre 2019. J'ai travaillé pendant l'été 2020 et j'ai obtenu un CDI en temps partiel avec mes études depuis. J'avais pas pigé qu'il y avait une période chaque année pour faire la déclaration. Du coup, je l'ai déposé qu'en septembre. Ce que je voudrais savoir c'est combien de temps en moyenne ça peut prendre pour obtenir un numéro fiscal?
Merci
A voir également:
- Première déclaration de revenu en retard
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide