Comment obtenir ses identifiants?

Résolu
leoliom Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 20 mars 2022 à 15:36
leoliom Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 20 mars 2022 à 16:05
Bonjour,je voudrais faire une demande de déclaration de revenus ,ma première d’ailleurs sauf que comme je connais pas mes identifiants du coup je peux pas faire la demande
Que faire ?Comment obtenir un identifiant ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

S'il s'agit de votre première déclaration et vous ne disposez pas de vos identifiants.
Si vous ne disposez pas d'un numéro fiscal, vous pouvez le demander auprès de votre centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) au guichet ou à partir d'un formulaire disponible à la rubrique "Contact" située tout en bas de la page d'accueil du site impots.gouv.fr > "Vous êtes particulier" > "Votre demande concerne l'accès à votre espace particulier" > "Je n'ai pas de numéro fiscal".
Une fois votre espace créé, vous pourrez accéder au service de déclaration en ligne.

Si vous n'êtes pas en mesure de déclarer en ligne, vous devez déposer une déclaration de revenus papier (formulaire n°2042). Vous pourrez déclarer sur internet l’année suivante après obtention de vos identifiants.
https://www.impots.gouv.fr/toutes-les-questions/particulier/puis-je-declarer-en-ligne-pour-ma-premiere-declaration-de-revenus
2
leoliom Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024
20 mars 2022 à 16:05
Merci je vais faire une demande au centre des finances pour obtenir un identifiant
Merci
1