Dette link financial
Kira
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis contactée par la société Link financial qui m’envoie QUE des sms, pas de courriers, (peut-être parce que j’ai déménagé entre temps) pas de mails ni téléphone. Ils me demandent de régler une dette mais je ne connais pas le montant ni de quelle société ça vient. Et la ils viennent de m’envoyer ce sms:
« Link: 66378 ULTIME RELANCE Pour éviter la visite de notre agent à votre domicile, merci de nous contacter durgence au 02 72 24 29 40/***@*** »
Qu’est-ce que je devrais faire d’après vous ?
Merci pour vos réponses
Je suis contactée par la société Link financial qui m’envoie QUE des sms, pas de courriers, (peut-être parce que j’ai déménagé entre temps) pas de mails ni téléphone. Ils me demandent de régler une dette mais je ne connais pas le montant ni de quelle société ça vient. Et la ils viennent de m’envoyer ce sms:
« Link: 66378 ULTIME RELANCE Pour éviter la visite de notre agent à votre domicile, merci de nous contacter durgence au 02 72 24 29 40/***@*** »
Qu’est-ce que je devrais faire d’après vous ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Link financial sas
- Prelevement link financial - Meilleures réponses
- 02 72 24 29 40 - Meilleures réponses
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- Link financial dette prescrite - Forum crédit consommation
- Dette prescription link financial ✓ - Forum crédit consommation
- Link Financial - Forum crédit consommation
- Link financial avis - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
a mon avis, il s'agit d'un bluf, sur soit une dette que vous avez depuis assez longtemps
ou ils se trompent de destinataire
vous pouvez leur demander des justificatifs
en l'absence d'une décision de justice contre vous, vous n'avez rien à faire.
a mon avis, il s'agit d'un bluf, sur soit une dette que vous avez depuis assez longtemps
ou ils se trompent de destinataire
vous pouvez leur demander des justificatifs
en l'absence d'une décision de justice contre vous, vous n'avez rien à faire.
Prescription des jugements : Aux termes de l'article L. 111-4 du code des procédures civiles d'exécution, « l'exécution des titres exécutoires mentionnés aux 1° à 3° de l'article L. 111-3 ne peut être poursuivie que pendant dix ans ». Ainsi, les créances constatées dans les jugements se prescrivent par 10 ans.