Dette link financial

Kira -  
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis contactée par la société Link financial qui m’envoie QUE des sms, pas de courriers, (peut-être parce que j’ai déménagé entre temps) pas de mails ni téléphone. Ils me demandent de régler une dette mais je ne connais pas le montant ni de quelle société ça vient. Et la ils viennent de m’envoyer ce sms:

« Link: 66378 ULTIME RELANCE Pour éviter la visite de notre agent à votre domicile, merci de nous contacter durgence au 02 72 24 29 40/***@*** »

Qu’est-ce que je devrais faire d’après vous ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

Bonjour

a mon avis, il s'agit d'un bluf, sur soit une dette que vous avez depuis assez longtemps
ou ils se trompent de destinataire

vous pouvez leur demander des justificatifs
en l'absence d'une décision de justice contre vous, vous n'avez rien à faire.
0
danish

Prescription des jugements : Aux termes de l'article L. 111-4 du code des procédures civiles d'exécution, « l'exécution des titres exécutoires mentionnés aux 1° à 3° de l'article L. 111-3 ne peut être poursuivie que pendant dix ans ». Ainsi, les créances constatées dans les jugements se prescrivent par 10 ans.

-1
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

OK.

Et donc ?

0
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 873

Réponse inutile dès l'instant que nous ne connaissons pas réellement la situation.

0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192 > Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.... qui date de 2021, en plus.

;-)

0