Remboursement de mon pass Navigo
kirikouà soif
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
22 mai 2013 à 17:09
Sorcière Carabosse - 22 mai 2013 à 18:01
Sorcière Carabosse - 22 mai 2013 à 18:01
A voir également:
- Remboursement de mon pass Navigo
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Justice
- Contester une amende pass navigo valide - Forum Justice
- Amende pass navigo de quelqu'un d'autre - Forum Consommation
- Photo pass navigo - Forum Justice
- Pass navigo étudiant plus de 26 ans - Forum bourses
2 réponses
Salutations kirikouà soif,
Il semble que non, puisqu'il eut s'agit d'un passe Imagine'R est déjà subventionné par le Conseil Régional d'Ile de France et l'État, sans compter les Conseils de départements (conseil généraux qui en remboursent une partie)
On va peut être s'arrêter là mon lapin, non ?!
Le CFA dispose de document pour la prise en charge de la carte imagine'R, le département 92 prend en charge une partie, il faut faire remplir les documents par le CFA.
Forum-eusement vôtre
Il semble que non, puisqu'il eut s'agit d'un passe Imagine'R est déjà subventionné par le Conseil Régional d'Ile de France et l'État, sans compter les Conseils de départements (conseil généraux qui en remboursent une partie)
On va peut être s'arrêter là mon lapin, non ?!
Le CFA dispose de document pour la prise en charge de la carte imagine'R, le département 92 prend en charge une partie, il faut faire remplir les documents par le CFA.
Forum-eusement vôtre
kirikouà soif
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
22 mai 2013 à 17:47
22 mai 2013 à 17:47
merci de votre réponse, alors pourquoi m'a t-il dit je ne savais pas que vous aviez un pass Navigo?????
Salutations
Mon jeune ami, le Pass Navigo est remboursé, c'est le titre de transport pour les adultes, le Passe Imagine'R c'est pour les enfants, adolescents et étudiants, il est subventionné par l'état et les collectivité territoriales, c'est en quelque sorte une aide sociale, elle n'est donc pas remboursée par l'employeur.
Le tarif pour un adulte, deux zones : 65,10 euros/mois.
Imagine'R, pour deux zones, sans être boursier : 30 euros/mois.
Si vous êtes boursier, c'est entre 11 et 21 euros/mois.
Forum-eusement vôtre
Mon jeune ami, le Pass Navigo est remboursé, c'est le titre de transport pour les adultes, le Passe Imagine'R c'est pour les enfants, adolescents et étudiants, il est subventionné par l'état et les collectivité territoriales, c'est en quelque sorte une aide sociale, elle n'est donc pas remboursée par l'employeur.
Le tarif pour un adulte, deux zones : 65,10 euros/mois.
Imagine'R, pour deux zones, sans être boursier : 30 euros/mois.
Si vous êtes boursier, c'est entre 11 et 21 euros/mois.
Forum-eusement vôtre