Remboursement de mon pass Navigo

kirikouà soif Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 17:09
 Sorcière Carabosse - 22 mai 2013 à 18:01
Bonjour,
je travaille depuis deux ans en alternance dans les Yvelines. J'habite dans les hauts de seine et j'ai souscris à un abonnement IMAGNI R.
Je vais au CFA en transport car il se trouve à Paris et en scooter chez mon employeur car je commence vers 6h et 5h les dimanches
Depuis ces deux années mon employeur ne m'a jamais remboursée la moitié de ma carte.
J'ai demandé le remboursement mais il n'a rien fait
Est il dans l'obligation de me la rembourser?
Que dois-je faire?

2 réponses

Salutations kirikouà soif,

Il semble que non, puisqu'il eut s'agit d'un passe Imagine'R est déjà subventionné par le Conseil Régional d'Ile de France et l'État, sans compter les Conseils de départements (conseil généraux qui en remboursent une partie)

On va peut être s'arrêter là mon lapin, non ?!

Le CFA dispose de document pour la prise en charge de la carte imagine'R, le département 92 prend en charge une partie, il faut faire remplir les documents par le CFA.

Forum-eusement vôtre
0
kirikouà soif Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 17:47
merci de votre réponse, alors pourquoi m'a t-il dit je ne savais pas que vous aviez un pass Navigo?????
0
Salutations

Mon jeune ami, le Pass Navigo est remboursé, c'est le titre de transport pour les adultes, le Passe Imagine'R c'est pour les enfants, adolescents et étudiants, il est subventionné par l'état et les collectivité territoriales, c'est en quelque sorte une aide sociale, elle n'est donc pas remboursée par l'employeur.

Le tarif pour un adulte, deux zones : 65,10 euros/mois.
Imagine'R, pour deux zones, sans être boursier : 30 euros/mois.
Si vous êtes boursier, c'est entre 11 et 21 euros/mois.

Forum-eusement vôtre
0