Prime de vacances

kikimilou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 15:53
 kikimilou - 2 juil. 2013 à 16:06
Mon employeur affirme que cette prime prévue dans la convention collective SYNTEC art 31 est une prime collective (pour le calcul et le versement) et qu'à ce titre elle n'est pas dûe individuellement. Comme une partie des salariés touchent une prime en mai qui représente bien plus que les 10% de la masse globale des CP (calcul servant de base à la prime globale prévu dans la convention) il considère que cette prime intègre la prime de vacances qui doit être versée entre mai et octobre.
Qu'en est-il des salariés qui ne touchent aucune prime et de ceux qui touchent une prime en décembre ? Peut-on dire pour ces derniers que la prime de vacances est intégrée. Et pour ceux qui ne touchent rien, il me semble qu'ils ont droit aussi à cette prime prévue pour l'ensemble des salariés ?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
2 juil. 2013 à 16:00
bjr
super votre post
pas de bonjour pas de merci et vous espérez une réponse dites moi
à moins que vous ne pensiez avoir à faire à des robots
0
Oh désolée pour le manque de forme mais je n'ai pas l'habitude des forums, je pensais aller à l'essentiel. Donc, bonjour, et grand merci d'avance pour toutes vos réponses.
0