Surveillant de nuit

Jujusamsarajulien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - Modifié par gerber1 le 17/06/2013 à 22:22
 Sorcière Carabosse - 18 juin 2013 à 03:07
Bonjour,

Je suis actuellement surveillant de nuit dans un foyer de personnes déficientes .je travail à mi temps , je suis sous le régime de la convention 66.ce sont des nuits dites "dormie"

Voilà je travail de 22 h à 8 h30 : on me compte 4h30 pour 10h30 de travail , même si c est des nuits dormies , je suis quand même au travail , d''astreinte, hors de mon foyer 3 a 4 nuits par semaine et ce depuis plus de 5 ans
Nous avons changé de président et visiblement une nouvelle loi est sorti, normalement ils vont devoir nous payer heure par heure , est ce vrai ? Ou je peux trouver cette loi?

Merci de me renseigner , j ai l impression d être un peu seul , et d entendre beaucoup de choses différentes .
Merci de m aider , si vous pouvez .
Mon mail (supprimé ***)77@gmail.com

Je me tiens a dispo pour plus de renseignement.

***.: Adresse mail H.charte

1 réponse

Sorcière Carabosse
18 juin 2013 à 03:07
Salutations Jujusamsarajulien,

Il vous suffit de lire votre convention collective et de surveiller toute modification.
Elles sont constamment mises à jour ici :
legifrance.gouv.fr/initRechConvColl.do

Puis après un petit coup de téléphone ici :
vosdroits.service-public.fr/F107.xhtml

Où à un truc très décrié par le patronat, approchez-vous de l'écran, je vais vous le susurrer à l'oreille : Syndicat de salarié. Chut ! CHUT ! Chuuuuuuuuut !

Forum-eusement vôtre
1