Trajet chantier entreprise

psychic13 Messages postés 2 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
voila je travail dans le batiment je monte des echaffaudages mes horaires sont 7h 12h et 13h 16h mon patron nous obliges a partir du chantier le soir a 16h pour rentrer au depot je voulais savoir si le temps travail chantier depot est un temps de travail merci

6 réponses

psychic13 Messages postés 2 Statut Membre

merci
0
lauclari Messages postés 14 Statut Membre

sauf si c'est écrit dans la convention. Je suis peintre en batiment et les trajet aller est pour le patron, mais le retour est pour nous.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello lauclari

vous l'avez lu dans la convention que le trajet retour est pour vous ??

vous pouvez me donner l'article ?
0

Moi même je ne l'ai pas lu, mais on me l'a dis, car je m'étais renseigné il y a quel que temps.
0

et oui .. on vous l'a dit .. donc vous le croyez ... !!!

et qui vous l'a dit ??
0

sur un forum, et aussi des collègues
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bonjour Marylou
tu vois tu ne me crois pas quand je dis que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses
donc crois donc ce que les gens racontent
0

apporter donc la preuve....
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello

tout à fait .. si vous êtes obligé de passer au dépot, c'est du temps de travail effectif ...
-1

c'est bien . mais ou c'est indiqué qu'il y a un trajet pour vous et un pour le patron ??

et après lecture de votre lien (qui n'est pas un scoop..) cela confirme bien ma réponse du 28 mai à 19 h 44
-1

Je n'ai pas dis que cela confirmais ma réponse!

Mais tu comprend quoi sur ça?
0

je ne vous ai pas tutoyé ..!!

ce que j'ai compris .. c'est que vous avez "bêtement" cru votre patron .. et que depuis le message de psychic.. vous vous posez des questions. que vous cherchez des textes.. que vous ne comprenez pas et que vous attendez que je vous donne la réponse..

raté .... j'ai répondu à psychic.. vous vous êtes incrusté dans le post . en ayant la science infuse .. !!

que voulez vous maintenant ?...
-1