Trajet chantier entreprise
psychic13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
voila je travail dans le batiment je monte des echaffaudages mes horaires sont 7h 12h et 13h 16h mon patron nous obliges a partir du chantier le soir a 16h pour rentrer au depot je voulais savoir si le temps travail chantier depot est un temps de travail merci
A voir également:
- Trajet retour de chantier
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour gifi - Forum Consommation
- Retour shein - Forum Consommation
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
6 réponses
sauf si c'est écrit dans la convention. Je suis peintre en batiment et les trajet aller est pour le patron, mais le retour est pour nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien . mais ou c'est indiqué qu'il y a un trajet pour vous et un pour le patron ??
et après lecture de votre lien (qui n'est pas un scoop..) cela confirme bien ma réponse du 28 mai à 19 h 44
et après lecture de votre lien (qui n'est pas un scoop..) cela confirme bien ma réponse du 28 mai à 19 h 44
je ne vous ai pas tutoyé ..!!
ce que j'ai compris .. c'est que vous avez "bêtement" cru votre patron .. et que depuis le message de psychic.. vous vous posez des questions. que vous cherchez des textes.. que vous ne comprenez pas et que vous attendez que je vous donne la réponse..
raté .... j'ai répondu à psychic.. vous vous êtes incrusté dans le post . en ayant la science infuse .. !!
que voulez vous maintenant ?...
ce que j'ai compris .. c'est que vous avez "bêtement" cru votre patron .. et que depuis le message de psychic.. vous vous posez des questions. que vous cherchez des textes.. que vous ne comprenez pas et que vous attendez que je vous donne la réponse..
raté .... j'ai répondu à psychic.. vous vous êtes incrusté dans le post . en ayant la science infuse .. !!
que voulez vous maintenant ?...