Les discussions

Tarif d'un repas journalier

bonjour,je voudrais savoir le tarif exact d'un repas dans le milieu agricole? et a partir de quelle heure,on compte en heure de nuit dans le même sect...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
xplom

Repas hcr

Bonjour, je travail en restauration en cdi, et je doit venir avant mes heures de travail pour prendre mon repas du personnel ( dont sur mon temps lib...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Any--Ly

Combien d'année peut on epargner sur un compte epargne temps

 Résolu

bonjour, je bénéfice d'un CET que j'utilise pour ma future retraite. Combien de jours au total ai-je le droit d'épargner - ai je le droit de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
didjo78

Rémunération heure de nuit

Bonjour, J'occupe un emploi depuis le 10 avril 2017. J'ai travaillé de journée 6h - 13h30. dimanche 16/07 , j'ai commencé à travailler à 21h pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

C.a.e et heures complémentaires

Bonjour, je suis actuellement titulaire dans la fonction publique territoriale, avec un contrat de 26h. J ai demandé a ma responsable si l on pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Any--Ly

Directeur

Bonjour, je suis directeur d'un restaurent j'ai 16 ans d'ancienneté il Ya eu liquidation judiciaires . le nouveau patron a pris les anciens employ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Any--Ly

Opposition cession fonds de commerce

Bonjour, Lors de la cession de mon fonds de commerce Mars 2011, un des creanciers a fait opposition . ( Acte huissier ) Nous sommes en juillet 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
sleepy00

Combien de jours pour le décès d'un grand oncle ?

Bonjour, Mon père vient de perdre son oncle ce qui pour moi est donc un grand oncle ( mon parrain )et je voulais savoir si j'avais le droit à un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Any--Ly

Travail de dimanche

Bonjour, Je travaille 20h00 par semaine en CDI pour une entreprise SARL dans une boutique de château à partir du mercredi après-midi avec au moins un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Aprille57

Rupture conventionnelle et dommages et interets

bonjour, je suis salariée en pharmacie depuis 4 ans, et l'entreprise connait une baisse de clients et de chiffre importante , mon employeur cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
anolaurence

Tempt de travail

Bonjour, je voudrais savoir si je dois travailler mon temps de trajet du matin en plus de mes 7h journalière

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Aprille57

Travail non paye

Bonjour, Il a travaille comme n importe quel autre salarie et non un stagiaire. Il devrait etre remunere au moins pour les heures faites. Il devai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
GrandCaribou

Stage urgent non paye

bonjour mon fils a fait un stage de 5 semaines et n a pas ete paye. c etait en saison de juin a juillet. Le directeur n a pas ete sympa. Il dit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
celestedu35

Convention collective 3085 transports routier

Bonjour, Voilà la convention collective du transport prévoit que la prime d'ancienneté est versée à partir de 2ans pour 2% du salaire minimum ga...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Zigzag

Vacances

Bonjour, Étant en accident de travaille qui s'arrête la veille de mon départ suis-je obliger de reprendre une journée de travaille pour valides mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Any--Ly

Congés payés et heures sup

Bonjour, Je suis en CDD de 39h et embauchée dans une résidence de tourisme. La convention appliquée est celle du tourisme social et familial. - ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Any--Ly

Duree periode d essai

bonjour je suis salarié coeff 275 sous convention collective syntec.mon contrat de travail mentionne une periode d essai de 3 mois mais la convention...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
sagess34

Arrêt maladie et jours maintien de salaire

Bonjour, J'ai un "petit différent" d'appréciation concernant les jours de maintien de salaire en relation par rapport à ma convention collective Sy...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Any--Ly

Lien entre salaire mensuel/annuel et statut professionnel

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y existe un lien entre le salaire mensuel/annuel d'un salarié et sa classification dans une catégorie professionne...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Gaellina

Indemnitées de rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en procedure de rupture conventionnelle, je suis Tailleur de pierre depuis le 11/12/2014 dans l'entreprise, mais je souhaite partir, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Any--Ly

Repos

Bonjour, Je travail en securite jevous explique voilà sa fait depuis un moment que je travail 6jour sans jours de repos sauf le dimanche. Mon plan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lili230597

Accident de servise

Bonjour, la mairie ou je travail ne veut pas me redonner des feuille d accident car il sont changer d'assurance .car la secretaire ma donner des feu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
pegase1961

Delais changement d'horaire infirmiere

Bonjour, Je suis infirmiere en hopital public. Je suis contractuelle depuis 2 ans presque. Je ne trouve pas d'information sur mon probleme: Ils m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Mathilde

A t'il une clause dans la convention sur les écarts de caisse

Bonjour, Je travail aussi en station service (employée polyvalente), ma patronne me demande de lui payer les écarts de caisse que j'ai pu commettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
tania57

Convention collective cadre métallurgie salaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques interrogations concernant mon contrat de travail. j'ai essayé de chercher sur l'internet mais je m'y perds un peu .....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ducoduc

Aide soignante travail soirée jusqu'à 23h

Bonjour, Pouvez vous me dire si on a le droit a des heures de nuit de 21h à 23h ou payées doubles dans le médico social selon la conention 51 Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mirabelle

Différences de salaires plus de compétences

Bonjour, mon entreprise a changer de grille de salaire l'année dernière, nous sommes passer a des niveaux et échelons, il on jugés que j'avait les c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
majaxmajax

Temps de repas déduit dans la restauration

Dans le restaurant ou je travail, l'employeur déduit 30 minutes par repas pris en entreprise sur mon temps de travail que dit la convention??

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Alex06!

Commerce detail et gros a predominance alimentaire

 Résolu

Bonjour, actuellement en arrêt maladie mon époux ne reçois pas ses fiches de paie, malgré ses recommandés son employeur ne me les envoies toujours...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
SOPHIEBOULANGER

Pause

Bonjour, la convention collective est horlogerie bijouterie j'aurais aimé savoir les pauses hebdo pour un35 heures merci et c'est quoi un RTT???? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jfqld

Ouvrier polyvalent

bonjour je travaille dans la fonction public je suis gestionnaire en déchetterie et par moment je doit tourné dans les déchetterie et ou je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Convention collective et bulletin de paie

Bonjour, Convention collective n'apparait sur aucun de mes B de Paie ni dans mon contrat (contrat actuel est un CDD et emploi est dans la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jee pee

Convention

je cherche la convention des agent de maintenance dans l'hôtellerie merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
tania57

Recherche convention collective

Bonjour, Je souhaiterai trouver convention collective du personnel sécurité sociale Merci d avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
bridgettdu18

Ou trouver le titre vii se rapportant de la convention syntec ?

Bonjour, Je recherche dans la convention Syntec : Titre VII FORMATION avenant 31. Les articles 46,47 et 48. Ils ont été modifiés, ils ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hoquei44

Calcul des indemnités rupture conventionnelle

Bonjour, Ma question est "simple" J'ai entamé et obtebu une rupture conventionnelle (déjà homologuée) avec mon ancien employeur. Pour le calcu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ritaldo

Prime d'ancienneté

Un employeur a-t-il le droit de calculer la prime d'ancienneté sur une autre base que le salaire de base qui apparaît sur son bulletin de salaire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Any--ly

Demander une augmentation de salaire./cameroun

Bonjour, bonjour je suis une camerounaise, je m'appelle Fanny, je travaille dans une société(presse) il y'a de cela 11 mois maintenant, vu les heure...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
dna.factory

Calcul prime anciennete

Bonjour, Quel est le calcul de la prime d'ancienneté pour les salariés inscrite sous le code APE9329Z Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly

Cc 66 et salaire

Bonjour, Je suis agent d’entretien dans un IMPRO. 12 ans d’ancienneté.Mon salaire 1253 net. Mon travail: Placo, Electricité, plomberie, peinture, ge...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demission et convention collective

Bonjour, Je vais bientôt démissionné et j'en ai parlé à mon patron. Sur mon contrat de travail il y a écrit que si il y a une rupture de contrat de...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Louis

Convention collective obligatoire ou non

Bonjour, Dans le cadre d'une entreprise qui ne dispose pas d'une convention collective, est il obligatoire de le mentionner explicitement dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Elodie2352

Absence pour un pont.

Bonjour J'ai un contrat 35h, 7h30 du lundi au jeudi et 5h le vendredi. Nous avons fait le pont du lundi 31 octobre (mardi 1er nov férié). Nous avon...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Any--ly

Temp de pause

bonjour je travail de-fois en continue 7h et plus donc j aurais voulus savoir si j ai le droit d avoir 30 minutes de pauses sachant qu on a 3 mn par h...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hoquei44

A t il droit de me refuser un jour de repos?

Bonjour, je vous remercie de votre attention, Étant en contrat de professionnalisation (bts Muc en alternance), en raison des lundis fériés, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
dna.factory

Chauffeur poids lourd citerne

Bonjour, j'ai 5 ans d'ancienneté dans mon entreprise. Quelle est le pourcentage de la prime d'ancienneté?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
BmV

Information sur piement ou pas en arrêt maladie de patron

Bonjour, je travail 9 ans de travail dans la convention collective H C R je suis en arrêt de travail ça fais 2 mois la je me pose la question si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Any--ly

Jours fériés, jours de repos: comment ça marche?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre attention, Étant en contrat de professionnalisation (bts Muc en alternance), tous les lundis je su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Any--ly

Paiement pour un arrêt de travail

Bonjour, je voudrai juste savoir si je suis en arret de travail pour maladie mon patron il doit me verse part de mon salaire ou pas je suis dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Any--ly

Rémunération minimum pour un cadre de la métallurgie

bonjour , je suis cadre Niveau III A coef 135 je suis au forfait jour / 218 jours annuel et je dépends de la convention collective des ingénieu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jfqld
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 976