Avantage repas
karisilv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Karisilv -
Karisilv -
Bonjour
Je suis femme de chambre en cdi avec un petit contrat de 60 heurs par mois . Sur mes bulletins de salaire apparaît les avantages en repas qui sont ajoutés à mon salaire puis retirés je déclare ces avantages repas sans jamais mangé . Je suis pourtant sur mon lieu de travail lors des repas (midi )
Es ce que mon patron me doit cette somme ?merci
Je suis femme de chambre en cdi avec un petit contrat de 60 heurs par mois . Sur mes bulletins de salaire apparaît les avantages en repas qui sont ajoutés à mon salaire puis retirés je déclare ces avantages repas sans jamais mangé . Je suis pourtant sur mon lieu de travail lors des repas (midi )
Es ce que mon patron me doit cette somme ?merci
A voir également:
- Avantage repas
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Panier repas impot - Guide
- Avantage ticket restaurant - Guide
- Avantage en nature repas hcr - Accueil - Rémunération et paye
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
4 réponses
"avantages repas sans jamais mangé" : pourquoi ?
L'accès au réfectoire est-il refusé à certains employés ?
L'accès au réfectoire est-il refusé à certains employés ?
Il n'y a pas de réfectoire , c'est un hôtel restaurant . Notre patron ne veux pas que le personnel de l'hôtel mange sur place , je ne suis pas contre mais je ne comprend pas pourquoi tous les mois je paie des repas
Je suis la seule femme de chambre où les avantages repas apparaissent sur les bulletins de paie lorsque je lui ait demandé pourquoi il m'a répondu qu'il allé voir ça avec le comptable nous attendons une réponse .... Ne doit il pas me rendre cet argent qu'il me prend sur mon salaire vu que je les déclarent ?