Coefficient 710 collaborateur CC Plasturgie

thomy28 Messages postés 3 Statut Membre -  
thomy28 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai travaillé en intérim pendant 2 mois dans une grande entreprise. Celle-ci m'a embauché début novembre 2013 - statut collaborateur niveau 710.

Mon contrat de travail est simple, il ne mentionne pas grand chose en fait. La RH pas très disponible m'a dit que tout était dit dans la CC plasturgie.

Je ne trouve pas mention du 13ème mois dont me parlent mes collègues,ni de la prime d'assiduité que l'on m'a attribuée.
J'ai regardé les minima salariaux mais ils ne correspondent pas puisque je suis à 1650.17€ pour 151.67 au niveau 710.

quelqu'un peut il me dire où je peux me renseigner ?
merci et bonne année à tous !

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

J'ai regardé les minima salariaux mais ils ne correspondent pas puisque je suis à 1650.17€ pour 151.67 au niveau 710.

vous voulez être payé au minima ?? soit 1.436 euros ??

on ne peut pas payer moins que le minima .. mais ?? rien n'empêche de payer plus .. !!
0
thomy28 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais je ne sais pas sur quoi ils se basent pour arriver à ce montant si précis : 1650.17 € ! c'est pourquoi je m'étonnais car je ne trouve rien en relation.
Donc pour les augmentations annuelles, ils vont se baser sur quoi ? Et pour le 13ème mois, je ne vois rien qui se rapporte à ce sujet sur la CC et pourtant mes collègues m'en ont parlé.
Faut il que je demande les clauses applicables à l'entreprise ? la responsable RH est soit absente,en RV, occupée ou au téléphone...

si qqu'un a une idée, bienvenue ...

merci
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

il doivent se baser sur leurs propres accords d'entreprise .

ce n'est pas normal que la RH ne vous réponde pas ...!
0
thomy28 Messages postés 3 Statut Membre

Je vais insister auprès d'elle.

merci à vous
0