Convention collective dans la sécurité privé

nernono Messages postés 4 Statut Membre -  
 coufi -
Bonjour,
je cherche à trouver les différences entre la convention collective et le droit du travail dans le domaine de la SÉCURITÉ PRIVÉE . ce que cela à apporté aux salariés, aux patrons et aux clients, en droit mais aussi en obligation.

2 réponses

nernono Messages postés 4 Statut Membre 3

bonjour,
qu'a aporté de plus aux salarié de la sécurité privé la convention collective
3
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

que voulez vous savoir + précisemment?? votre question est trop vague

meme si vous avez une convention si le code du travail sur certains points est + avantageux aux salariés c'est celui ci qui doit être appliqué (selon les circonstances)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
anthony89

bonjour, comment c est ton si notre patron et a la convention collective? quelle et la différence ?
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

C'est noté sur votre bulletin de salaire. Certaines conventions ont des avantages par rapport au code du travail
0
coufi

Bonjour,
voila je vous explique mon probleme, je suis depuis mai 2012 dans une entreprise de securite privee, j'ai demandé mes 2 semaines de conges payes du 23 decembre au 5 janvier inclus, depuis avril-mai 2013, nous sommes en novembre 2013, l'agence m'a dis de 1 qu'ils n'ont aucune trace de cette demande, de 2 que durant cette periode il est interdit de posé des congés sinon ils seront quand meme refuse.

je ne comprends pas ceci aidez moi?
0