Renumeration du travail de nuit

piitbull Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 12:04
piitbull Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 18:08
Bonjour, tout nouveau sur le forum j'aurais voulu un renseignement, j'habite dans le pas de calais, j'ai travailler en intérim durant 2 mois dans une entreprise du bâtiment dans une galerie commerçante d'une grande surface pour intervenir sur les système de climatisation, on travaillez de 19h00 a 6h00 et ceux 4 nuit par semaine, mon soucis et que durant ces 2 mois j'ai était renumerer sans majoration ces a dire comme si je travailler de jour, j'avais juste mon panier de nuit. Le numéro d'APE de l 'entreprise et le 4322B, après quelque recherche j'ai cru comprendre que la majoration des heure de nuit depender des l'accords départementaux de l'entreprise or dans l'entreprise je n'est pas eu accès a tout ces document qui normalement son obligatoire a la vue du salarier.
J'aurais voulus savoir si cette situation et légale? car j'ai déjà travailler de nuit dans le bâtiment et j'étais majoré a 100%.
A voir également:

2 réponses

bonjour

le travail de nuit est majorée de 25 % mais jamais a 100% cela ferais une payer double cela n'existe pas pour la nuit sauf pour les jours fériés
0
piitbull Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 18:08
Dans tout les cas elle doivent être majoré ? sinon ces legal ou pas ?
0