Coefficient 160 Convention collective industrie chimique
Cerise6666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cerise6666 Messages postés 2 Statut Membre -
Cerise6666 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis employée en CDI dans une entreprise en tant qu'assistante technique. J'ai une licence professionnelle soit un BAC+3.
Sur ma fiche de paie il est indiqué que je suis opératrice de saisie technique (ce que je faisait lorsque j'étais dans cette même entreprise en CDD mais cela a changé) et il est noté coefficient 160. J'ai demandé à plusieurs reprise à ma responsable de changer le titre de ma fiche de paie, sans succès.
J'aimerai savoir si je peux prétendre à un coefficient plus élevé, et pourquoi pas à une augmentation de mon salaire (1364 net actuellement)?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Je suis employée en CDI dans une entreprise en tant qu'assistante technique. J'ai une licence professionnelle soit un BAC+3.
Sur ma fiche de paie il est indiqué que je suis opératrice de saisie technique (ce que je faisait lorsque j'étais dans cette même entreprise en CDD mais cela a changé) et il est noté coefficient 160. J'ai demandé à plusieurs reprise à ma responsable de changer le titre de ma fiche de paie, sans succès.
J'aimerai savoir si je peux prétendre à un coefficient plus élevé, et pourquoi pas à une augmentation de mon salaire (1364 net actuellement)?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Coefficient 160 Convention collective industrie chimique
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective chimie coefficient - Guide
- Convention collective industrie chimique pdf - Guide