Droit au congé maladie après retour de congé parental CCN66
Sanini54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sanini54 Messages postés 3 Statut Membre -
Sanini54 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en congé parental pour une durée de 6 mois. Je dois reprendre mon travail salariée cadre cdi depuis 6 ans en mars 2014. L'âge faisant et le bonheur d'être maman me font envisager d'avoir un autre enfant rapidement courant 2014.
Je me demande combien de temps minimum je dois reprendre mon travail pour avoir droit à un nouveau congé maladie sans perte de salaire (je précise que j'ai passé ma première grossesse allongée...). Clairement, le congé parental est-il considéré comme un temps de présence dans l'entreprise pour la CCN66?
Merci d'avance pour vos infos!
Je suis actuellement en congé parental pour une durée de 6 mois. Je dois reprendre mon travail salariée cadre cdi depuis 6 ans en mars 2014. L'âge faisant et le bonheur d'être maman me font envisager d'avoir un autre enfant rapidement courant 2014.
Je me demande combien de temps minimum je dois reprendre mon travail pour avoir droit à un nouveau congé maladie sans perte de salaire (je précise que j'ai passé ma première grossesse allongée...). Clairement, le congé parental est-il considéré comme un temps de présence dans l'entreprise pour la CCN66?
Merci d'avance pour vos infos!
A voir également:
- Droit au congé maladie après retour de congé parental CCN66
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Ccn66 grille salaire - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide