Cabinets médicaux
droitsalarié
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma convention collective est celle des cabinets médicaux
Mon contrat stipule 35 h par semaine, sans spécifier les horaires par jour à faire.
Je travaille en journée continue à partir de 7h30
Mon employeur veux que je travaille de 7h30-15h, ce qui me fait 30' de plus par jour en me disant que c'est la demie heure de repas.
Le problème est que du à mon poste (bloc), j'ai à peine le temps de manger.
Il a le droit de m'imposer 30' de plus par jour? En sachant que ma convention collective dit que le temps repas est inclus?
De plus il m'a imposé 17 jours de CP en Août, alors qu'il me semblait qu'il pouvait imposer que 12 CP....
De plus qu'il ma aussi refusé des congés en Octobre, en me disant que le service ne le permettait pas
En vous remerciant de votre aide
Ma convention collective est celle des cabinets médicaux
Mon contrat stipule 35 h par semaine, sans spécifier les horaires par jour à faire.
Je travaille en journée continue à partir de 7h30
Mon employeur veux que je travaille de 7h30-15h, ce qui me fait 30' de plus par jour en me disant que c'est la demie heure de repas.
Le problème est que du à mon poste (bloc), j'ai à peine le temps de manger.
Il a le droit de m'imposer 30' de plus par jour? En sachant que ma convention collective dit que le temps repas est inclus?
De plus il m'a imposé 17 jours de CP en Août, alors qu'il me semblait qu'il pouvait imposer que 12 CP....
De plus qu'il ma aussi refusé des congés en Octobre, en me disant que le service ne le permettait pas
En vous remerciant de votre aide
A voir également:
- Cabinets médicaux
- Modèle autorisation parentale soins médicaux - Guide
- Remboursement frais médicaux - Guide
- Frais médicaux - Guide
- Lettre autorisation soins médicaux - Guide
- RV médicaux grossesse FEHAP 51 - Forum salariés