Forfait 213 jours sans référence horaire
Salinger69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Salinger69 Messages postés 2 Statut Membre -
Salinger69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis cadre dans une entreprise dépendant de la convention collective de la métallurgie.
Je suis en forfait jours (213) depuis mon embauche (1/08/2014) et aucune référence horaire est faite sur mon contrat ou sur ma fiche de paie.
Mon salaire et mon coefficient sont en dessous du minimum prévue par la CC pour les forfait jours sans référence horaire (http://cftchp.free.fr/grilles_metal.html
Que puis-je faire ou demander?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
Je suis cadre dans une entreprise dépendant de la convention collective de la métallurgie.
Je suis en forfait jours (213) depuis mon embauche (1/08/2014) et aucune référence horaire est faite sur mon contrat ou sur ma fiche de paie.
Mon salaire et mon coefficient sont en dessous du minimum prévue par la CC pour les forfait jours sans référence horaire (http://cftchp.free.fr/grilles_metal.html
Que puis-je faire ou demander?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Forfait sans référence horaire métallurgie
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Forfait 213 jours rtt 2024 - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le meilleur conseil à te donner ce serait d'aller voir les syndicats de ta société. Le lien c'est l'un de ceux de ta société ?. C'est vraiment un sujet qu'ils doivent maitriser et la plupart du temps ils peuvent se charger de traiter ton dossier avec la DRH.
cdlt
Le meilleur conseil à te donner ce serait d'aller voir les syndicats de ta société. Le lien c'est l'un de ceux de ta société ?. C'est vraiment un sujet qu'ils doivent maitriser et la plupart du temps ils peuvent se charger de traiter ton dossier avec la DRH.
cdlt
Salinger69
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, je vais me rapprocher d'eux.