CC de la métallurgie du maine et loire : accès position cadre

yugregorf49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 04:49
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 2 juin 2015 à 09:00
Bonjour,
Je suis salarié dans la même sociéte d'ascenseurs depuis 35 ans.Je suis classé 3eme échelon niveau V ( coéfficient 365).J'ai un BTS gestion et organisation de la qualité.
Je suis responsable des équipes de nuit depuis 23 mois.je suis complètement autonome, étant le seul hiérarchique. Tant en terme de gestion des priorités et prise de décisions si aléas en production qu'en terme de qualité et sécurité.
Puis je revendiquez le pasage au statut cadre coéfficient 108 de la position 2 ( article 7 de l'annexe aux disposition particulières de la convention collective de la métallurgie du maine et loire??
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 068
2 juin 2015 à 09:00
Bien le bonjour

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.

Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0