La fameuse prime d'ancienneté !!!
Strangled69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
3 mai 2015 à 11:24
strangled69 - 7 mai 2015 à 18:30
strangled69 - 7 mai 2015 à 18:30
Bonjour, je vais encore enfoncé une porte ouverte par mes questions mais je recherche sur ce forum plusieurs avis sur la fameuse prime d'ancienneté dans le transport routier de marchandise voilà je lance mes questions et merci par avance d'y répondre:
1-: bientôt 20 ans dans la même entreprise de transports de moins de 50 salariés pas de prime d'ancienneté est-ce un argument pour ne pas l'avoir?
2-:10.29 eur de l'heure pour 208 heures de travail( en règle général elles ne sont pas effectuées!) coeff:128m qualification ouvrier gr5(5) suis-je dans les bons clous?
j'ai bien parcouru les sites dédiés concernant les barêmes acquis sur nos bons droits,mon employeur concernant la ccn des transports routier 1 m'a fait part que la prime d'ancienneté n'en faisait pas partie concernant son entreprise familiale
3-:ma fiche de paie fait office de contrat de travail,depuis le temps réglementaire ou pas?
bon je m'arrêterai là pour aujourd'hui les choses en les écrivant deviennent confusent,et si j'ai déjà réponse ou éclaircissement à ces dernières ce sera toujours ça. Merci à bientôt
1-: bientôt 20 ans dans la même entreprise de transports de moins de 50 salariés pas de prime d'ancienneté est-ce un argument pour ne pas l'avoir?
2-:10.29 eur de l'heure pour 208 heures de travail( en règle général elles ne sont pas effectuées!) coeff:128m qualification ouvrier gr5(5) suis-je dans les bons clous?
j'ai bien parcouru les sites dédiés concernant les barêmes acquis sur nos bons droits,mon employeur concernant la ccn des transports routier 1 m'a fait part que la prime d'ancienneté n'en faisait pas partie concernant son entreprise familiale
3-:ma fiche de paie fait office de contrat de travail,depuis le temps réglementaire ou pas?
bon je m'arrêterai là pour aujourd'hui les choses en les écrivant deviennent confusent,et si j'ai déjà réponse ou éclaircissement à ces dernières ce sera toujours ça. Merci à bientôt
A voir également:
- Calcul prime ancienneté transport routier
- Prime ancienneté transport - Meilleures réponses
- Ancienneté transport routier - Meilleures réponses
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Leducdu76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
47
7 mai 2015 à 15:29
7 mai 2015 à 15:29
Bonjour,
Le plus simple est de consulter votre convention collective. Vous la trouverez en version intégrale sur convention-collective.fr !
A bientôt
Le plus simple est de consulter votre convention collective. Vous la trouverez en version intégrale sur convention-collective.fr !
A bientôt
7 mai 2015 à 18:30