La fameuse prime d'ancienneté !!!

Strangled69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 11:24
 strangled69 - 7 mai 2015 à 18:30
Bonjour, je vais encore enfoncé une porte ouverte par mes questions mais je recherche sur ce forum plusieurs avis sur la fameuse prime d'ancienneté dans le transport routier de marchandise voilà je lance mes questions et merci par avance d'y répondre:
1-: bientôt 20 ans dans la même entreprise de transports de moins de 50 salariés pas de prime d'ancienneté est-ce un argument pour ne pas l'avoir?
2-:10.29 eur de l'heure pour 208 heures de travail( en règle général elles ne sont pas effectuées!) coeff:128m qualification ouvrier gr5(5) suis-je dans les bons clous?
j'ai bien parcouru les sites dédiés concernant les barêmes acquis sur nos bons droits,mon employeur concernant la ccn des transports routier 1 m'a fait part que la prime d'ancienneté n'en faisait pas partie concernant son entreprise familiale
3-:ma fiche de paie fait office de contrat de travail,depuis le temps réglementaire ou pas?
bon je m'arrêterai là pour aujourd'hui les choses en les écrivant deviennent confusent,et si j'ai déjà réponse ou éclaircissement à ces dernières ce sera toujours ça. Merci à bientôt
A voir également:

1 réponse

Leducdu76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 47
7 mai 2015 à 15:29
Bonjour,

Le plus simple est de consulter votre convention collective. Vous la trouverez en version intégrale sur convention-collective.fr !

A bientôt
1
bonsoir et merci pour l'info.Bonne continuation...
0