A voir également:
- Arnaque sur le bon coin
- Le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
5 réponses
jojo31520
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
2
10 janv. 2011 à 12:51
10 janv. 2011 à 12:51
bonjour,il n'y a pas de preuve de paiement pour la personne qui dépose le mandat : à utiliser exclusivement avec des personnes à qui on a une entière confiance, vous risquez de ne plus entendre parler de votre interlocuteur, qui partira avec votre argent, sans vous en donner la contrepartie,c'est du même type que Western Union.Cordialement.
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
10 janv. 2011 à 14:00
10 janv. 2011 à 14:00
Bonjour
Le seul recours ,c'est de déposer plainte en gendarmerie ,si le nr de portable est bon ,il pourront retrouver votre vendeur .
Le seul recours ,c'est de déposer plainte en gendarmerie ,si le nr de portable est bon ,il pourront retrouver votre vendeur .
bonjour,
Je me suis également fais avoir par mickael gauthier pour un netbook samsung blanc à 160 euros...
J'ai enoyé un chèque à 12 avenue de la mairie...
Je suis vraiment triste de celà, j'aimerais prendre contacte avec vous pour que l'on puisse éventuellement mener une action commune
voici mon email: @gmail.com Supprimé par la modération
Faites trés attention à cette adresse 12 rue de la mairie 43000 espaly st marcel.
Mickael gauthier est un escrot.
Je vais porter plainte.
Faites en de même et n'allez j'amais sur le bon coin.
Cordialement.
Je me suis également fais avoir par mickael gauthier pour un netbook samsung blanc à 160 euros...
J'ai enoyé un chèque à 12 avenue de la mairie...
Je suis vraiment triste de celà, j'aimerais prendre contacte avec vous pour que l'on puisse éventuellement mener une action commune
voici mon email: @gmail.com Supprimé par la modération
Faites trés attention à cette adresse 12 rue de la mairie 43000 espaly st marcel.
Mickael gauthier est un escrot.
Je vais porter plainte.
Faites en de même et n'allez j'amais sur le bon coin.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cet bien d'avoir signalé votre arnaque sur le forum , car beaucoup de monde va sur ce site le bon coin. J'ai vend u et acheté quelques objets mais avec beaucoup de précaution. Par contre j'ai eu un problème de vente avec un acheteur qui me demandait de lui téléphoner surtout ne pas appeller car arnaque vous payez.